Aller au contenu principal

Payet

il y a 3 ans
2

Je ne recommande pas ce prestataire de service midas ...

Je ne recommande pas ce prestataire de service midas
Jai fait une demande de recharge de climatisation et j'ai du revenir une semaine après car il n'y avait plus de gaz suite à une fuite que j'ai fait constater dans un autre centre que midas
Au départ il non pas fait de détection de fuite il ont simplement fait la recharge et c'est tout
Je suis retourner les voir après la détection de fuite ils ont récupéré le gaz restant et mon dit de revenir une fois la fuite réparer qu'il me redonneront le gaz prélevé
Coût de l'opération
80 euro de rechange et 30 euro détection de fuite
Devis de réparation
Radiateur de climatisation à changer

Date d'expérience le 25/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Midas

Evaluez votre expérience client Midas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 172 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas ce prestataire de service midas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.