Payet
Je ne recommande pas ce prestataire de service midas ...
Je ne recommande pas ce prestataire de service midas
Jai fait une demande de recharge de climatisation et j'ai du revenir une semaine après car il n'y avait plus de gaz suite à une fuite que j'ai fait constater dans un autre centre que midas
Au départ il non pas fait de détection de fuite il ont simplement fait la recharge et c'est tout
Je suis retourner les voir après la détection de fuite ils ont récupéré le gaz restant et mon dit de revenir une fois la fuite réparer qu'il me redonneront le gaz prélevé
Coût de l'opération
80 euro de rechange et 30 euro détection de fuite
Devis de réparation
Radiateur de climatisation à changer
Date d'expérience le 25/05/2023
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas ce prestataire de service midas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.