Aller au contenu principal

Karine miredin

il y a 3 ans
5

Je tiens à remercier le garage midas de olivet pour ...

Je tiens à remercier le garage midas de olivet pour leur professionnalisme leur gentillesse et leur rapidité plus particulièrement Brandon pour la réparation de ma voiture sa gentillesse et Sam aussi par contre norauto juste à côté a fuir s’il vous plaît incompétent nul nul nul merci encore à vous midas

Date d'expérience le 28/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis Midas

Evaluez votre expérience client Midas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 172 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je tiens à remercier le garage midas de olivet pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.