Lire tous les avis Midas Midas

Midas est décidément devenue une bien piètre enseigne ...

Midas est décidément devenue une bien piètre enseigne ! Je dirai même plus, au lieu de réparer votre voiture, elle la saccage un peu plus.
Il y a deux semaines, le voyant orange de ma voiture s'allume ! Je m'arrête chez Midas qui me diagnostique d'abord une fuite dans le bac à eau. En me rendant sur place, chacun des employés que je croise me donne une version différente et le chargé d'accueil m'explique que la pièce défectueuse est difficile à avoir et qu'elle mettra tois mois à lui parvenir de Métropole.
A cela, je commande moi même la pièce qui met au final 1 semaine à arriver. Je retourne chez Midas qui me dit dans un premier temps qu'ils ne montent pas une pièce venant de l’extérieur ! Après une seconde, le chargé d'accueil fait son apparition et acquiesce : il posera finalement la pièce. Trois heures après, on revient chercher la voiture et un premier mécano nous dit qu'on s'est trompé de pièce !! Qu'ils ont été obligés de bidouiller et que la voiture est au même point de dysfonctionnement.
Je ne recommande cette enseigne à personne ! Des mécanos imbus d'eux mêmes, se jouant de l'incompétence des clients, leur disant n'importe quoi et avide d'argent uniquement. Merci messieurs d'autant de bassesse, cela un jour vous rattrapera !!

Par Doume il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Cet avis intitulé « Midas est décidément devenue une bien piètre enseigne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus