Lire tous les avis Midas Midas

Midas LE VESINET: passez votre chemin

Mes expériences avec Midas LE VESINET sont toujours identiques: je laisse ma voiture le matin pour une révision forfaitaire (pas trop chère). On me rappelle au bout d'une heure, et on m'explique qu'il est indispensable de faire un tas de réparations liées à la sécurité du véhicule. Je vais voir un garagiste indépendant et expert de la marque qui me dit que ma voiture est en excellent état et qu'il ne faut rien réparer.
Bref, Midas Le Vésinet abuse de la crédulité de ses clients et les pousse à des réparations injustifiées de montants allant de 1000€ à 2000€. Ce professionnel ne respecte pas son devoir de conseil loyal et honnête. Ne vous laissez pas berner.

Par Vésigondin il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020
Moi je ne me suis pas faite avoir car quelques jours avant mon fils ayant laissé sa voiture à la révision un coup de fil l'a averti que les 4 pneus étaient à changer et qu'il fallait refaire le parallélisme pour 75 €, sans réfléchir car il était au travail, il a donné son accord par téléphone donc quand j'ai reçu quelques jours après, ayant laissé ma voiture pour la révision, un coup de fil m'annonçant que mes 4 pneus étaient à changer plus les bras de suspensions avant et arrière j'ai eu un doute et je n'ai pas donné mon accord. J'ai fait vérifier mon véhicule par le contrôle technique qui l'avait vu 7 mois avant et qui ne m'avait rien signalé à ce sujet il m'a été confirmé, comme je le pensais, que rien n'était à faire.
Par Ninou il y a 3 ans
Oui, mais sincèrement, c'est affligeant un tel manque de professionnalisme: les pratiques commerciales de Midas le Vésinet sont à la limite de l'escroquerie, c'est de l'abus de confiance, et c'est pour cela que j'ai tenu à le signaler afin d'éviter à d'autres "victimes" de se faire racketer par leurs soins!
Par Vésigondin il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Midas LE VESINET: passez votre chemin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus