Lire tous les avis Midas Midas

Voilà ma mésaventure, rendez vous le 20/05/21, pour ...

Voilà ma mésaventure, rendez vous le 20/05/21, pour un simple parallélisme, sur conseil de personnes proche de moi je vais chez Midas, grande enseigne selon moi donc on peut avoir confiance, je dépose donc ma voiture qui roule très bien et sans aucun défaut, pas de voyant allumer rien, nickel, après 1h30 au lieu de 1h, je vois le mécano aller essayer la voiture, il revient et la tout gêner il essaye de remonter la vitre conducteur mais ni arrive pas, il fuit même mon regard, vu que j'insiste a le regarder.
Je pars régler mon achat, le secrétaire demande au mécano, tout va bien il n'y as pas eu de problème, le jeune homme a mon avis inexpérimenté répond non non aucun soucis, je vais alors a ma voiture monte dedans, démarre et la méga surprise plusieurs voyant allumer, un vrai sapin de Noël, abs, frein a main, voyant moteur, et P/S tout sa allumer alors que je vous rappel que je l'ai donner avec zéro voyant allumer.
J'appelle le secrétaire qu'il vienne constater.dela il me répond que c'était comme sa quand ils ont eu la voiture il rappel le mécano qui c'est occupé de mon véhicule et lui pose la question si les voyant été allumé quand il l'as prise, et sa réponse a été "euhhhhh bin euhhhh je ne c'est pas peut-être" ,de la j ai crié un coup et ils m'ont dis d'attendre pour jeter un œil, voir se qu'il ne va pas, plutard ou le lendemain, je n'avais pas le temps j'ai pris m'as voiture es suis parti avec vitre conducteur ouverte ne pouvant pas la refermer,ABS défaillant,essuie glace HS,DA HS,conteurs kilométrique et vitesses HS.Mon frère équipé d une valise il a branché dessus,verdict zéro default nous avons reseye avec un autre appareil de diagnostique rebelote zéro défaut,mon frère ramène donc la voiture chez Midas et tape scandale il lui propose de garde la voiture et nous rappel.
Le lendemain on reçoit un coup de fils par le responsable,venait recherché votre voiture on a rien trouvé.Du faite que je suis une femme il me demande de lui passer mon mari, sans écouté ma version des faits.
Mon mari le rappel et conclusion de cet appel on ne peut rien faire sur votre véhicule, on a tester certaine choses et on a rien trouvé ( qui me dit qu'il son fait quelque chose ) c'est votre véhicule c'est a vous d assumer les frais, c'est à mon avis une coïncidence.
Donc aujourd'hui je me retrouve avec un véhicule roulant mais ou tout es défaillant et je dois me débrouiller toute seule. CHAPEAU BAS A MIDAS GRANDE ENSEIGNE DE GARAGE AUTOMOBILE EN FRANCE QUI N ASSUME PAS C EST ERREUR ET QUI LAISSE C EST CLIENT DANS LA PANADE.

Par Véhicule il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Cet avis intitulé « Voilà ma mésaventure, rendez vous le 20/05/21, pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus