Lire tous les avis Miele Miele

0 pour le SAV

Commande d un filtre de lave vaisselle, celui d'origine ayant lâché. L assemblage du filtre en suivant la notice a été un échec, j ai cherché à emboîter la poignée et le microfiltre seuls pour vérifier qu'ils s enclenchaient correctement.
Impossible de les séparer pour mettre le tamis entre les deux. Le problème semble connu puisque les forums mentionnent le problème, j ai tout essayé pour séparer les deux pièces, en vain.
Après m avoir proposé la venue d'un technicien à 120 euros et m être fâchée pour demander un retour et remboursement, Miele accepte de me rembourser à condition que je renvoi les pièces à mes frais, envoi fait le 31 janvier.
Aujourd'hui 12 mars, aucun remboursement, aucune réponse à ma relance.
J en conclue donc que Miele est malhonnête, incapable d assumer une erreur de notice et menteur de surcroît.
Plus jamais Miele. Il est honteux qu'une telle marque se comporte de la sorte.
Chose promise, chose due (je suis honnête moi) je modifierai mon commentaire lorsque je percevrai le remboursement.
Madame VINCENT

Par Vincent il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Cet avis intitulé « 0 pour le SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus