Lire tous les avis Miele Miele

Après vente disparue ?

Après vente disparue ?

Pour information, voici la copie d'un message que j'ai adressé au SAV MIELE le 10 Octobre 2022.

"Devis pour relation N° 12530720.
Bonjour.
Après plus d'une heure d'attente vaine au téléphone ce jour, je vous prie d'accorder une attention particulière à ce message.
Je vous ai formulé une demande d'intervention pour une panne sur une machine à laver le linge en date du 28 Août dernier ; Je vous ai fait parvenir le règlement le 30 Août.
A la suite de ce règlement, votre technicien délégué a établi un diagnostic dans les premiers jours de Septembre qui a donné lieu de votre part à l'établissement d'un devis en date du 19 Septembre 2022 ; je vous précise que ce devis m'a été adressé après que je vous aie relancé le 15 Septembre, considérant que le délai mis pour me répondre était anormalement long.
Je vous ai retourné ce devis accepté le 20 Septembre et j'ai attendu votre lien de règlement. Vous m'avez fait parvenir ce lien en date du 29 Septembre, après que j'aie été dans l'obligation de vous relancer à deux reprises ; vous avez donc mis 10 jours pour m'envoyer le lien de règlement d'un devis établi le 19 du même mois. Vous avez reçu le règlement le 29 et m'en avez accusé réception.
Je ne pense pas exagérer en déclarant que votre service après-vente, en ce cas précis, est particulièrement médiocre ; je vous rappelle que vos demandes d'intervention sont réglées d'avance, ce qui est particulièrement inhabituel, même si je peux en comprendre la raison. Je peux comprendre également que vous ne disposiez pas systématiquement du stock de pièces de rechange, de surcroît pour une machine âgée de 16 ans, mais je considère, une fois de plus, que vos délais sont anormalement longs.
Nous sommes en train de parler d'un appareil électroménager d'usage courant, quasi quotidien dont la privation constitue une gêne réelle, et qui est maintenant hors d'usage depuis 2 mois.
En conséquence, vous voudrez bien me fixer rapidement sur la date à laquelle nous pouvons espérer reprendre un usage normal de cet appareil.
Je pense inutile de vous rappeler que j'attends beaucoup plus d'efficacité de MIELE.
Je vous remercie de me fixer très rapidement."

Date de l'expérience: 10 octobre 2022

Par Ange CASANOVA il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Cet avis intitulé « Après vente disparue ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus