Lire tous les avis Miele Miele

aspirateur Miele triflex HX1 performance

J'ai acheté un asprateur Miele chez Boulanger Osny il y 2 ans , il n'aspirait plus alors je l'ai emmené là ou je l'ai acheté chez Boulanger Osny, le service après vente m'a demandé 39 € pour qu'un technicien le regarde sur place et il m'a dit qu'il fallait lenvoyer chez Miele.. Le devis de s'élévè à 700€ un aspirateur que j'ai payé en 3 fois 650€ . La garantie est dépassée de 6 mois. C'est une honte. Je suis une cliente fidèle depuis des années. Cest déjà anormal d'avoir une panne2 ans apès. Je suis extrêment décue de la marquequi n'est clairement plus à la hauteurde sa réputation en terme de fiabilité. Quan on se veut une marquehaut de gamme, on doit vendre des produits de qualité et traiter ses clients avec un minimum d'égards. Je n'achèterai plus chez eux, c'est une certidute.

Par DANIEL zwaryszczuk il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Cet avis intitulé « aspirateur Miele triflex HX1 performance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus