Lire tous les avis Miele Miele

Confondre du Miele avec des excréments, c'est possible. ...

Confondre du Miele avec des excréments, c'est possible.
En pensant bien faire (lave-linge et lave-vaisselle), voila ce dernier (G4922) en panne < 3 ans après achat. La pompe de circulation serait en cause (erreur F78), chose aberrante même pour une marque premier prix.

Service client : dépannage à 27€ le 1/4 d'heure + déplacement à 80€, sans certitude de résultat et une facture d'un montant aléatoire. Je gagne moins que cela à l'heure à l'hopital (environ 14€ net/h) en période COVID.
Le SAV est plus lucratif que la vente de matériel. Même les vendeurs d'imprimantes vont être jaloux de ne pas avoir encore mis en place cette combine !

Nous avons fait appel à un réparateur local et obtenu confirmation du diagnostique : pompe de circulation HS et montant de réparation de 460€. Pour une machine qui en vaut 700, cela fait mal où je pense. Il nous a également été confirmé que même une marque d’entrée de gamme, c’est une panne relevant d’un appareil défectueux.

Plus jamais nous n'achèterons de matériel de cette marque et mettrons un point d'honneur à en faire connaître la juste valeur.

Par BSS il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Cet avis intitulé « Confondre du Miele avec des excréments, c'est possible. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus