Lire tous les avis Miele Miele

Demande d’indemnisation suite à la panne d’un LV G5052 SCVI

Le sujet de ma réclamation est dû au fait qu’avant d’être définitivement en panne le lave vaisselle, via le composant (résistance) de la carte de puissance qui a été changée, a fait auparavant disjoncter le disjoncteur différentiel 30 mA de mon installation. Cela a entrainé le dégel complet de mon congélateur et donc la perte de l’ensemble de son contenu.

Ce qui me gène lors de l’intervention c’est que le technicien lors de l’intervention et le fait qu’il sache que le lave-vaisselle ne s’allume plus, aille directement démonter la carte puissance et non pas contrôler l’alimentation du lave vaisselle.
Deuxièmement, une fois le montant du devis annoncé, que j’ai refusé d’accepter, sa collègue qu’il a contacté au téléphone (au initiales NS ou CRM sur la facture) lui a immédiatement dit : prise en charge de la carte de puissance.
Au vue de ces orientations et décisions rapides vers cette carte de puissance, je soupçonne une défaillance habituelle de cette pièce.

Pour cela je demande par ce mail le remboursement de la perte des aliments dans mon congélateur estimé à 450 €
Ainsi que le remboursement de la facture, l’intervention n’ayant pas lieu d’être sans pièce défaillante soit 264 €

Par Fabrice Joubert il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024

Cet avis intitulé « Demande d’indemnisation suite à la panne d’un LV G5052 SCVI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus