Lire tous les avis Miele Miele

Grosse déception aspirateur triflex HX1 Pro .

Bonjour, J'ai un four Miele et un four vapeur Miele ainsi qu'une machine à laver de la même marque dont je suis satisfaite. Malheureusement, je suis extrêmement déçue de mon denier achat: un aspirateur balai Triflex HX1 Pro. Il a très bien fonctionné pendant deux mois. Au troisième mois , j'ai senti que la puissance diminuait bien que je vidais le filtre et le nettoyais le filtre régulièrement. Je suis retournée chez MDA où je lavais acheté et ils ont écrit au service après-vente de Miele qui a fini par répondre après plusieurs relances de ma part et de celle de MDA au bout de 2 mois. J'ai envoyé mon appareil après avoir reçu le carton qu'ils m'ont envoyé ( après encore deux relances). J'ai appelé leur service pour savoir si je devais tout mettre. La personne m'a répondu que le filtre n'était pas nécessaire puisque j'avais envoyé des photos préalablement, comme ils me l'avaient demandées. ET bien le réponse est que mon appareil n'a pas de problème et que le filtre n'a pas du être nettoyé correctement. J'ai abandonné et perdu plus de 550euros. Je ne m'en sers plus car inefficace, Je ne conseille absolument pas ce modèle qui dont le manche est de plus très difficile à déboité pour s'en servir selon les différentes manières proposée. Je regrette énormément cet achat. Le prochain sera un Dyson.

Par Catherine DUHOO il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/02/2023

Cet avis intitulé « Grosse déception aspirateur triflex HX1 Pro . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus