Lire tous les avis Miele Miele

J'aurais aimé mettre 0 étoile ...

J'aurais aimé mettre 0 étoile mais, apparemment, ce n'est pas possible !

J'ai passé commande d'un réfrigérateur COMBINE KD26022WS pour un montant de 767,99 euros par l'intermédiaire du site internet Miele.
Date de la commande: 08 mai 2020. La totalité du montant a été débitée de mon compte bancaire dès le 08 mai.

Je les ai appelé le 13 mai pour faire suite à mon mail du 09 mai qui précisait mes contraintes de livraison (j'habite au 4ème étage sans ascenseur).

Sans nouvelles, j'ai appelé de nouveau le 25 mai. Il m'a été répondu que le réfrigérateur serait chez le livreur le jeudi suivant, c'est à dire le 28 mai. Je devais également être rappelé pour confirmation. J'attends encore...

J'ai envoyé un mail le 04 juin pour essayer d'avoir enfin quelques informations. Aujourd'hui, nous sommes le 11 juin et je suis toujours sans nouvelles.

Plus de 30 jours après ma commande, je n'ai jamais été contacté par Miele pour m'informer du suivi de ma commande. Je veux bien qu'on me dise qu'il y a des retards de livraison suite au Covid 19 mais cela n'excuse en rien le manque de communication de cette société qui a tout de même allégé mon compte en banque de près de 800 euros.

Par contre, j'ai reçu la facture par mail dès le 12 mai. C'est à dire que la période de garantie de 2 ans commence à courir alors que je suis toujours dans l'attente de livraison du matériel commandé. On commence à tomber dans l'illégalité ?

Je n'ai jamais vu un service client autant à la ramasse !
C'est à se demander si ce réfrigérateur existe bien au catalogue de Miele ?

Par Marcel il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Cet avis intitulé « J'aurais aimé mettre 0 étoile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus