Lire tous les avis Miele Miele

Service client désastreux !

Service client désastreux !
Je suis une cliente fidèle depuis des années et je suis consternée par la nullité du Service client. J’ai acheté une machine à café il y a 4 ans, elle est tombée en panne il y a quelques mois, quand on connaît les tarifs Miele, c’est déjà anormal d’avoir une panne 4 ans après. Je contacte le Sav qui m’envoie un technicien, il procède à un nettoyage de l’intérieur, ça me coûte 220 euros. Une semaine après, la panne apparaît de nouveau. On m’envoie un nouveau technicien qui m’explique que je dois changer le moteur du percolateur et qu’il y en a pour plus de 500 euros !!!
J’écris plusieurs mails au service client pour leur faire part de mon mécontentement quant à la qualité médiocre de cet appareil, ils ne daignent même pas répondre !
Je suis extrêmement déçue de la marque qui n’est clairement plus à la hauteur de sa réputation en termes de fiabilité !
Quand on se veut une marque haut de gamme, on doit vendre des produits de qualité et traiter ses clients avec un minimum d’égards. Je n’achèterai plus chez eux, c’est une certitude.

Par Isart il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Cet avis intitulé « Service client désastreux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus