Lire tous les avis Miele Miele

La course au remboursement

J'ai commandé des accessoires en ligne pour une livraison à la Réunion en Octobre 2022 . En novembre, on m'informe que la marque ne livre pas à la Réunion et que je dois envoyer un RIB pour un remboursement. Chose faite mais aucun remboursement. Je relance mon contact initial par mail en décembre et aucune réponse. Je relance à nouveau en Janvier 2023 mais contacte le service client cette fois. On me demande de renvoyer mon RIB car il n'est pas enregistré dans le système. Je renvoie mon RIB mais plus de réponse et encore moins de remboursement.
Je contacte le service client par téléphone où on me donne un numéro de réclamation . 4 mois plus tard je suis toujours dans l'attente d'un retour et du fameux remboursement.
Service Client nullissime, site internet mal conçu car accepte des commandes qui ne peuvent être honorées.
Très insatisfaite de mon expérience de vos "services" et si j'avais pu mettre aucune étoile en note, je l'aurais fait.

Par Man Run il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Cet avis intitulé « La course au remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus