Lire tous les avis Miele Miele

La qualité Miele n'est plus ce qu'elle a été .

La qualité n'est plus ce qu'elle a été et un achat Miele actuellement c'est source de déconvenues et de déboires financiers.
En 2016, achat d'un lave-vaisselle encastrable MIELE. L'appareil ne supporte pas qu'on prenne des vacances et tombe en panne récurrente à chaque fin d'été lorsqu'on veut le faire redémarrer : il fais disjoncter et le réparateur déclare qu'il faut A CHAQUE FOIS changer la "grosse" pompe. Tant que la garantie court ... pourquoi pas ... encore que il y a privation d'appareil le temps que la pièce soit commandée, mais maintenant la note est salée plus de 400 euros... je pense qu'aux prochaines vacances on achètera un autre lave-vaisselle d'une autre marque.

(Quant au lave-linge nous avons aussi choisi la marque MIELE et n'en sommes pas satisfaits !!!!)

Gérard DECQ
25 rue m. Leclerc
42580 L'ETRAT

Par Forp580 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Cet avis intitulé « La qualité Miele n'est plus ce qu'elle a été . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus