Lire tous les avis Miele Miele

Lave linge Miele

J'ai acheté il y a quelques semaines un lave linge W 1 Classic eco ouverture frontale sur le couvercle duquel est apparue une boursouflure devenue fissure au bout de quelques jours. Le SAV du magasin où je l'ai acheté m'a établi un devis de plus de 200 euros pour réparer car la marque Miele refuse de prendre en garantie ce qu'elle appelle un "phénomène".
La marque Miele me propose de me fournir la pièce à moitié prix sous réserve que je la change moi-même.
Je trouve absolument anormal de devoir payer pour réparer un lave linge neuf alors que cette fissure ne m'est absolument pas imputable.
Je suis plus que déçue par la qualité de ce lave linge, par le service après vente et l'absence de garantie de cette marque.
La marque Miele était pour moi était synonyme de solidité et sérieux, cela ne semble plus être le cas.

Par Francine22 il y a 5 ans
Entièrement d'accord avec vous. Miele est devenue une marque comme les autres. Leur service après vente n'est pas sérieux.
Par Charlotte888 il y a 5 ans
La politique de l’entreprise Miele a visiblement radicalement changé. Leur matériel n’a plus la robustesse ni la durabilité attendue, de plus, la relation consommateur est réduite à néant.
Par Charlotte888 il y a 5 ans
Je suis d accord avec vous car j ai également acheté un aspirateur dont une pièce plastique du tuyau d aspiration s est défaite au bout de quelques mois. Il fonctionne depuis avec un morceau de scotch marron. Cela ne contribue pas à améliorer l opinion que nous pouvons dorénavant avoir de la marque.
Par Francine22 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Lave linge Miele  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus