Lire tous les avis Miele Miele

LAVE VAISSELLE MIELE - PANIERS QUI ROUILLENT

j'ai acquis un lave vaisselle Miele LV FULL INT 60 MIELE G6260SCVI en novembre 2015. Je me suis aperçue en juillet 2021 que les 2 paniers présentaient des taches de rouille. En fait, la rouille était présente sur le dessous des paniers et remontait, à force de s'étendre, sur le dessus. J'ai contacté le SAV fin aout 2021, qui m'a dit que la garantie était passée et ils me proposent de racheter les 2 paniers au prix de 233€, prix remise de 50%, soit 21% du prix de vente du produit, et si non remisé, cela représente 42% du prix de vente, soit presque la moitié, juste pour des paniers de mauvaise qualité. Miele est considéré comme du haut de gamme, mais considérant ce point, on est loin du haut de gamme. La rouille se développant progressivement, elle devait être présente sur le dessous des paniers, avant la fin de la garantie. Mais qui regarde le dessous de ses paniers, et pour quelle raison devrait on le faire, car si on achète du Miele, c'est pour être tranquille. c'est pour cela que l'on met le prix (au moins 2 fois plus cher que ses concurrents sérieux).
J'ai toujours un lave vaisselle Miele qui date de 2003, et jamais aucun problème sur les paniers qui n'ont, à ce jour, aucun point de rouille. Alors défaut, mauvaise qualité, produit fabriqué au rabais ou vice caché?
En tout cas, le SAV n'est pas à la hauteur de la réputation de cette entreprise.
Je suis plus que déçue, de cette marque, que de ce fait, je ne recommanderai plus.

Par LEYNAERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022
bonjour, j'ai eu le même problème; le plastique qui se délite et la rouille qui abime la vaisselle ! j'ai trouvé un panier inférieur à 133.79€ (compatible et nettement moins cher que chez Miele) sur un site de pièces détachées "electroménager-express.com
Par Batier il y a 1 an
J'ai le meme problème sur un Lave vaisselle MIELE acheté en 2015.. Miele me propose des paniers de rechange avec 30 % de remise . Quelle garantie que ces paniers ne rouillleront pas ? Ce n'est pas très commercial de la part de Miele de faire payer l'échange des paniers ; j'ai posé la question à mes amis, aucun n'a jamais eu de paniers de lave vaisselle qui rouillent. Affaire à suivre.
Par Dominique GUYONY-MICHARD il y a 1 an

Cet avis intitulé « LAVE VAISSELLE MIELE - PANIERS QUI ROUILLENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus