Lire tous les avis Miele Miele

marque à éviter... à fuir même ! c'est fini la qualité allemande !!!!

nous étions fidèles à cette marque depuis des années, mes parents achetaient déjà miele. nous avons équipé toute notre cuisine avec des machines Miele... quelle belle erreur !!! acheté en 2017, une machine à café à 3700 euros (référence CVA 6808) ... elle est déjà HS ! nous voulons acheté la pièce défectueuse (un boitier en plastique qui n'a pas supporté la contrainte du ressort... obsolescence programmé !? ) , on nous répond qu'il faut acheter tout le kit avec le moteur ! 400 euros ..pour remplacer un bout de plastique ! c'est bien écolo tout ça et bien pro pour cette marque ! une honte !
une machine à ce prix qui rend l’âme au bout de même pas 5 ans ! même constat pour le lave vaisselle, qui a eu des soucis de pompe dès le départ et la plaque de cuisson !
et je ne parle pas du service clients .. ! qui n'en a que le nom !

Par Fassel il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Cet avis intitulé « marque à éviter... à fuir même ! c'est fini la qualité allemande !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus