Lire tous les avis Miele Miele

Il y a 11 ans nous avons acheté TOUT notre électroménager chez Miele, considérant que le prix largement supérieur aux autres marques était un gage de qualité.
La plaque de cuisson a rendu l'âme au bout de 2 ans.
Le lave-linge au bout de 4 ans.
Le lave-vaisselle cassé à cause d'un morceau du panier tombé dans la pome. Nous faisons toujours très attention à notre matériel, ce petit morceau de plastique n'aurait jamais dû se casser et tomber. Miele le reconnaît mais "désolé madame, il n'est plus sous garantie!" Pour lapetite histoire, le lave-vaisselle suivant a refait le même coup, mais nous avons vu ce petit morceau de plastique à temps. Heureusement!
Le premier réfrigérateur est mort au bout de 4 ans. C'est notre 4ème en 11 ans! Et là, histoire rocambolesque: d'abord, pour vérifier la panne (il ne fonctionne pus, mais il faut venir vérifier la panne, certes...), on nous annonce un délai de 3 semaines! Ensuite on nous dit que Miele va en commander un et que le transporteur nous appellera très vite. Au bout de 2 semaines sans nouvelles, nous contactons le transporteur... qui attendait notre appel! Et celui-ci nous annonce qu'il ne peut que livrer, il n'est pas habilité à désinstaller et réinstaller, il faut donc coordonner sa présence avec le technicien Miele. Chose impossible évidemment. Miele reconnaît que c'est un nouveau transporteur et qu'ils ont apparemment oublié de mentionner dans le cahier des charges qu'il devrait pouvoir désinstaller et réinstaller un frigo...
Après des heures au téléphone, nous arrivons à "coordonner" le passage du transporteur et du technicien Miele. Bien sûr, ils se loupent à 30 minutes près. Nous nous retrouvons donc avec le frigo en panne, dans notre couloir, pendant 1 semaine. Et quand le transporteur revient chercher le frigo, celui-ci n'ayant pas été vidangé par le technicien Miele (il devait le faire), une grosse quantité de liquide brun s'en échappe! Miele, contacté maintes fois, s'excuse, promet un "geste commercial". Au bout de 2 mois, toujours aucun retour, aucune nouvelle! De A à Z, du grand n'importe quoi!
FUYEZ cette marque! Elle était la garantie d'une qualité, mais c'est fini!

Par Clarisse il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Cet avis intitulé « Marque à fuir! Ce n'est plus la qualité d'avant, mais les prix n'ont pas changé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus