Lire tous les avis Miele Miele

Mécontent-Déçu

Mécontent-Déçu
Possesseur de plusieurs appareils de la marque MIELE, j’ai acheté une repasseuse en février 2015 en payant une extension de garantie valable jusqu’en février 2025.
La garantie indique que toute réparation doit se faire dans les 5 jours ouvrés.
Jusque-là, malgré plusieurs interventions sur ma repasseuse, j’étais satisfait des produits Miele ainsi que du SAV. En juillet dernier, une autre panne m’oblige à contacter le service client Miele.
Le SAV m’informe que le technicien passera 10 jours après mon appel, soit 5 jours de plus que l’indique la garantie.
Malgré l’urgence de l’intervention et mon insistance, le SAV refuse d’avancer la date de réparation. Je suis donc obligé de m’adresser à un dépositaire Miele à Toulouse pour effectuer les réparations.
Miele refuse de me rembourser le cout de l’intervention sans indiquer la raison.
Je suis absolument scandalisé de voir à quel point la politique de l’entreprise Miele a radicalement changé, il ne respecte pas leur contrat. De plus, la qualité du SAV est réduite à ZERO

Par Inaudi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Cet avis intitulé « Mécontent-Déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus