Lire tous les avis Miele Miele

Miele ne connait pas le mot service.

le service après vente n'a que le nom, son objectif premier est de vendre un déplacement et un diagnostic pour la bagatelle de 120 euros. Ils sont incapable de répondre à une question toute simple : le lave linge s'est mis en panne après un balourd important. Question : connaissez vous ce genre de panne ? non il faut voir un technicien. Personne ne peut me dire si il y a quelque chose à réarmer ? non il faut voir un technicien. On se fout du monde, il est vrai que cette machine a 20 ans mais fonctionnait parfaitement, est il judicieux de dépenser plusieurs centaines d'euros si il faut changer une pièce (120 euros de l'heure + prix des pièces) alors qu'on trouve d'excellentes machines pour 400 euros qu'on peut changer 5 fois avant d'arriver au prix d'achat d'une miele. J'étais resté sur l'image de cette marque dont nous avons plusieurs appareils, elle a bien régressé. Une réponse plus claire du genre "elle a 20 ans, c'est cette pièce qui a cassé, avec le déplacement et la main d'oeuvre ça risque de vous coûter tant. Sachant que le balourd est la hantise de tous les fabricants de machine à laver, me répondre qu'on ne connait pas ce genre de pannes c'est se moquer de moi, l'incompétent au téléphone n'a rien à faire dans ce métier.

Par Bernard0151 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Effectivement plusieurs éléments peuvent mettre le lave linge en condition de balourd il est donc plus responsable de faire examiner votre appareil par un technicien.
Par FOFO il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Miele ne connait pas le mot service. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus