Lire tous les avis Miele Miele

MIELE : Un SAV lamentable et des prix de pièces honteux.

Un service après vente lamentable. J'ai acheté un lave vaisselle à 1200.00 euros au mois de septembre 2017. La pompe qui coute 522.00 euros HT est morte. J'ai demandé une prise en charge partielle de cette pièce car j'estimais qu'à 1200.00 euros le lave vaisselle la longévité serait plus importante. Nous sommes une famille de 5 personnes. Le service après vente à mis 2 mois pour nous refuser toute prise en charge malgré les espoirs laissé par les opérateurs au 09 74 50 10 00.
Le service après vente est donc déplorable, la longévité des appareils très douteuses.
Je vous recommande de faire très attention lors d'un achat MIELE. La parents et grands parents qui nous recommande cette marque sont loin de savoir ce qu'elle est devenue.
Une entreprise sans scrupule qui n'hésite pas à commercialiser des pièces de rechange hors de prix. 522.00 euros pour une pompe, c'est scandaleux.
Malgré ce que me

Par HARRY PROUVOYEUR il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Cet avis intitulé « MIELE : Un SAV lamentable et des prix de pièces honteux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus