Lire tous les avis Miele Miele

Pour la première fois de notre vie nous avons acheté ...

Pour la première fois de notre vie nous avons acheté un appareil Miele (seche linge 999euros!) L’appareil est arrivé chez nous en Juillet 2018.

Au bout d’une semaine d’utilisation la courroie a lâchée ! Incroyable non ?
Une fois reparé au bout de 3 semaines nous trouvons que la performance n'est pas au rendez vous.

Donc naïvement nous avons sollicité le passage d’un technicien Miele pour regarder notre appareil (sur lequel depuis la courroie cassé nous avons des doutes).
Ce technicien est passé chez nous hier et dès la première minute nous a dit que cela venait du filtre. Le technicien a continué sa procédure pendant 45 minutes pour nous dire que tout allait bien et que ça venait du filtre.
Ensuite il a demandé de signer électroniquement le rapport d’intervention et ce n’est qu’une fois imprimé qu’elle a vu que le tarif apparaissait. 141 EURO !!

Malgres un couriuer de reclamation Miele reset inflexible! Bref nous sommes extrêmement déçu de la façon dont Miele traite ses clients

Par Miele service après vente PAS à la hauteur il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Cet avis intitulé « Pour la première fois de notre vie nous avons acheté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus