Lire tous les avis Miele Miele

SAV Miele NUL , une arnaque .

Bonjour ,j'ai fait appel au SAV Miele pour le dépannage de mon four , il y avait un condensateur a remplacer , le "technicien' ,car il parait que cela s'appelle comme ça , est venu pour plus de 100 euro il me démonte partiellement le panneau de commande et me dit que il ne peut rien faire , je lui indique que c'est surement le condensateur , il me dit qu'il n'a pas la pièce et que de toute façon elle ne se fait plus et qu'il ne soude pas sur les circuit imprimé !!!! , voilà le super SAV Miele !!! , une honte , je commande la pièce sur ebay en Italie , je la reçoit 3 jours après et je remplace moi même le condensateur , mon four remarche et je ne suis pas technicien !! , un SAV a éviter , j'avais confiance pour ce premier achat mais là je conseille les tutos internet et le faire soi même , c'est toujours mieux que d'avoir a faire a un guignol !!

Par Lotus504 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Cet avis intitulé « SAV Miele NUL , une arnaque . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus