Lire tous les avis Miele Miele

SAV MIELE refus de prise de responsabilité

Suite à la panne de mon lave linge Miele G 647 SCI plus (voyant entrée/vidange allumé), un premier technicien MIELE était intervenu (à 2 reprises) pour remplacer un contacteur. Lors de la seconde intervention, la pièce fournie n'avait pas la bonne référence mais le technicien décidait, après un essai, que le lave vaisselle était utilisable et qu'il repasserait la changer au plus tôt.
Quelques jours plus tard cette même pièce lachait et provoquait une inondation de la cuisine avec au passage détérioration du bas de la cuisine intégrée.
Un second technicien MIELE effectuait ensuite correctement la réparation en nous conseillant de contacter le SAV MIELE afin de prendre en charge tout ou partie de la réparation des éléments de cuisine détériorés.
Après plusieurs échanges de courriers, MIELE a refusé de prendre en charge la franchise de mon assurance.
La responsabilité de MIELE étant clairement engagée (l'inondation s'étant produite suite à une mauvaise réparation), le refus du SAV est d'une totale mauvaise foi.

Par Cool16 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018

Cet avis intitulé « SAV MIELE refus de prise de responsabilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus