Lire tous les avis Miele Miele

Très grosse déception

Je ne pensais jamais écrire un avis défavorable sur la marque Miele.Comme il faut faire court dans ce message(dommage, car les détails sont importants!), je dirai que je n'ai pas eu droit, pour les 100€ de déplacement, au démontage de mon lave-linge pour une vérification du tuyau noir qui visiblement se délite et aboutit dans le filtre de la pompe de vidange que je nettoie chaque mois. Le technicien a simplement dévissé une plaque latérale pour regarder dedans, vite fait, d'un seul côté donc, et pas par en-dessous! Il m'a dit qu'il faut attendre l'inondation qui signera l'arrêt de mort du lave-linge! Alors que le reste de la machine fonctionne parfaitement.Où est l'écologie chez Miele?On va donc polluer une fois de plus la Terre, alors qu'un remplacement de ce tuyau suffirait à la faire durer encore un moment...Où sont la rigueur et le sérieux qu'on serait en droit d'attendre?Je suis écoeurée.Je ne serai plus cliente chez eux. Par ailleurs,on vous téléphone pour re-préciser le rendez-vous, et vous faire re-raconter ce qui ne va pas...A quoi cela sert-il? A faire semblant d'être sérieux?Il est temps que Miele change de braquet, les clients vont fuir en quantité.En tout cas,pour moi, c'est terminé, les lave-linge Miele!

Par Dauriac il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Cet avis intitulé « Très grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus