Lire tous les avis Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Gestion des prises en charge hospitalières

D'après le centre hospitalier de St Grégoire, Mieux-Etre est la seule mutuelle qui demande la levée des prises en charge dès la sortie du patient. Cela engendre que, même si la personne a passé à 2 dates différentes une seule nuit dans l'établissement de santé, les remboursements de chambre seule ne sont plus effectués, puisque cela a fait l'objet de 2 demandes de prise en charge de 15 jours, le quota des 30 jours est atteint. Et le CHP trouve cela très indécent, puisqu'au final, vous ne réglez que sur la base des factures. Ce problème déjà soulevé n'est visiblement pas résolu.

Par JEAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur LESTOUX,

Merci pour cet avis qui nous a permis de prendre contact avec vous afin de régulariser votre dossier.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Gestion des prises en charge hospitalières » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus