Lire tous les avis Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Je viens de souscrire à la mutuelle mieux etre, ma ... [Résolu]

Je viens de souscrire à la mutuelle mieux etre, ma conseillère Anne Marie Mesmacque que je remercie a été au top, très accueillante, et a l ecoute, communication simple et rapide à joindre, par mail, ou téléphone, j'ai toujours été recontacté dans les heures suivant ma demande, pour cela je met 5 étoiles, mais pour la note générale je n en met que 4 pour l instant, car je n ai pas encore assez de recul pour réellement juger la qualité de la mutuelle en elle même, ( temps de remboursement ect...)j'espère que par la suite elle sera toujours aussi top et que je pourrais mettre les 5 etoiles

Par Noah48 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour. Nos conseillers s'investissent en effet pour vous apporter un accompagnement personnalisé, et restent pleinement mobilisés et à votre écoute en cas de besoin. Votre satisfaction et votre protection représentent notre plus belle réussite.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je viens de souscrire à la mutuelle mieux etre, ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus