Lire tous les avis Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mieux-Etre fait semblant de ne pas recevoir des documents ...

Mieux-Etre fait semblant de ne pas recevoir des documents déposés deux fois sur leur plateforme de dépôt de documents + une fois par lettre suivi + une fois en recommandé + plein d’appels téléphoniques. Résultat radiation….. quel recours ? Un médiateur sous six mois ? Vraiment trop facile dans la malhonnêteté !
Et ce après de très nombreuses années sans que naissent de problèmes avec cette mutuelle…. Un nouveau chef à changé les procédures et la méthode ? Ou plus simplement, avant cette année j’étais protégé par un contrat groupe avec plus de 2000 adhérents.
Avant d’être « mieux » quelque chose, essayez donc d’ « être » juste ce qu’il faut dans la droiture et l’honnêteté. Comment conclure….. Au bal des faux-derches cette année, il y aura des employés de chez mieux être…. Assurément !

Par Paris J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons cette situation. Nous aurions besoin de prendre contact avec vous pour mieux comprendre votre problématique et le point de blocage.

Nous vous assurons cependant que la même qualité de service est apportée à tous nos adhérents, qu'ils soient à titre individuel ou en contrat collectif. Par ailleurs, lorsque nos procédures évoluent, c'est toujours dans un objectif d'amélioration de performances pour nos adhérents.
Nous vous invitons à contacter dès à présent notre service réclamation à l'adresse [email protected] (en précisant vos coordonnées complètes : nom, prénom et numéro d'adhérent). Nos conseillers pourront faire le point sur votre situation à partir de votre identifiant, et la débloquer dans la mesure du possible.
Bonne journée,

Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mieux-Etre fait semblant de ne pas recevoir des documents ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus