Lire tous les avis Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle attractive la première année. + 8,75% la deuxième ... [Résolu]

Mutuelle attractive la première année. + 8,75% la deuxième année. Vous en profitez car les mutuelles sont indispensables. Inadmissible!!!

Expérience prouvée le 23/10/2021

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous tenons à vous apporter un éclairage sur l’évolution de votre cotisation santé au 1er janvier 2022.

Mutuelle Mieux-Etre est par essence un organisme à but non lucratif, dont l’objectif est de couvrir les dépenses de frais de santé de ses adhérents et de préserver ainsi leur pouvoir d’achat tout en veillant à l’équilibre de ses résultats pour préserver un fonctionnement basé sur le principe de solidarité.
En 2020 et 2021, les Mutuelles ont été fortement impactées d’une part par la crise sanitaire et notamment la taxe Covid imposée par le gouvernement, et d’autre part par la réforme du 100% Santé. Ces différentes raisons ont conduit notre Conseil d’Administration à prendre la difficile décision d’augmenter les cotisations

Durant la période de crise sanitaire, la mutuelle a tenu son rôle en valorisant des services qui se sont révélés essentiels à cette période comme l’assistance psychologique et la téléconsultation. Mutuelle Mieux Etre se mobilise par ailleurs au quotidien pour défendre l’intérêt de ses adhérents tant en termes de remboursement de frais de santé qu’en matière d’offre de services d’accompagnement et d’assistance.
Nos conseillers en agences se tiennent à votre disposition pour vous apporter davantage d’information ou revoir votre formule si vous le souhaitez : https://www.mieux-etre.fr/map

Très bonne journée,

Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans
Vos arguments de maintien de pouvoir d’´achat sont pour ma part totalement bidons . Vous vous moquez totalement de l’impact des augmentations sur vos adhérents. Tout est question de profit.
Par Minise35 il y a 2 ans

Nous comprenons votre déception mais une mutuelle ne recherche pas le profit. Comme expliqué, Mutuelle Mieux-Etre est un organisme à but non lucratif, régie par le Code de la mutualité. Les bénéfices qui sont réalisés sont réinvestis pour nos adhérents avec la mise en place de services (par exemple téléconsultation, assistance…).
Nous vous assurons que votre mutuelle a fait tout le nécessaire pour contenir cette revalorisation.
Bonne journée,

Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans
Inutile de discuter car de toute façon vous aurez toujours le dernier mot puisque nous sommes pris en otage 🤐
Par Minise35 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mutuelle attractive la première année. + 8,75% la deuxième ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus