Lire tous les avis Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre

Process à revoir

C'est la 1 ère fois que c'est à moi en tant qu'assuré de faire toute les démarches pour les remboursements, vos process ne sont absolument pas clairs.
On m'a conseillé ce matin de régler la totalité de la facture pour être remboursé plus vite !!!!! Où va t'on le but d'une mutuelle est de faciliter les remboursements pour le salarié de lui faciliter la vie pas de la compliquer.
Si je résume tout ce que l'on m'a dit:
Pour un délai plus rapide de remboursement il faut payer la totalité de la facture (pas juste la part mutuelle pour un remboursement 48h plus tard).
Le relevé de la secu ne suffit pas il faut une facture acquittée avec tampon du praticien et si pas de tampon il faut une attestion précisant qu'il n'a pas de tampon. Le pompom c'est le délai de remboursement qui intervient entre 8 et 10 jours ouvrés après la prise en charge du dossier !!
Je n'a jamais vu ça !
Nous n'avons pas tous les moyens de régler les factures d'un coup !!! 😡😡

Par Jmlm il y a 3 semaines
Date d'expérience le 10/04/2024

Afin de faciliter nos échanges et de pouvoir vous apporter toutes les réponses sur les process de remboursements, nous vous proposons de contacter notre service dédié en adressant un mail à [email protected]

Un conseiller pourra alors vous contacter et préciser les types de soins pour lesquels des justificatifs sont attendus.

Bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Process à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus