Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Aucun conseil ni suivi. Echange de mail très succin ...

Aucun conseil ni suivi. Echange de mail très succin et désagréable. Appel d'un soit disant conseiller qui ne connaissait rien à mon dossier et ne savait pas répondre à mes questions. Il appelait uniquement pour me vendre un contrat. Heureusement que je suis allée sur Google pour connaître mes droits de portabilité qu'ils ne m'ont proposé à aucun moment.

Par CHRISTINE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame LESUEUR,

Nous accusons réception de votre message et regrettons vivement la situation que vous évoquez concernant la gestion de votre dossier.

Notre volonté étant de conseiller et d'accompagner au mieux nos adhérents, avons remonté cette information à notre centre de gestion qui à pu faire le point avec vous sur votre situation.

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 7 mois

pas réactif [Résolu]

Je demande à transmettre une info à la cpam
Une semaine après, ce n'est toujours pas fait

Par KHANG T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur TRAN,

Notre centre de gestion a essayé de vous contacter sans succès. Nous avons bien reçu votre demande et votre dossier est en cours de traitement.

Pendant ce temps, vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos documents via votre espace adhérent accessible ici : https://www.mieux-etre.fr/mon-espace/connexion/particuliers

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée !

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 7 mois

J ai demandé à plusieurs reprises depuis 6 mois d inscrire ...

J ai demandé à plusieurs reprises depuis 6 mois d inscrire mon fils sur la mutuelle. Mais rien n est fait, meme pas de réponse.

Par Michot il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Afin de mettre à jour votre dossier, n'hésitez pas à contacter notre service dédié en précisant dans votre mail vos coordonnées et numéro d'adhérent. Vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante [email protected]

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une ...

Depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une consultation du mois de juin 2020. Je ne sais plus comment faire.

Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous ne pourrons pas vous apporter de réponse via cette messagerie. Nous vous invitons à contacter votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant (qui sera à même de se connecter à votre dossier et de vous apporter toutes les réponses souhaitées concernant le suivi de votre contrat et demande de remboursement). En cas de problème, comme pour le délai de remboursement de votre facture de juin, vous pouvez comme indiqué dans notre précédent message, le signaler à notre service réclamation (en précisant bien vos coordonnées et numéro d'adhérent).

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans
comment faire pour récupérer la feuille de maladie envoyée ,par erreur, à Mieux-être ?
Par Cn C. il y a 3 ans
Nunes césar-3407P
Par Cn C. il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème de délai concernant vos remboursements. Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro d'adhérent).

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Très dur pour se faire rembourser

Très dur pour se faire rembourser

Par Pelletsamuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème concernant vos remboursements. S'il s'agit d'un problème de délai, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Si le contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos attentes, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous une offre qui corresponde mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Des remboursements plutôt maigres

Des remboursements plutôt maigres

Par Meyerleon7 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que le montant de vos remboursements relatif au contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous une offre qui corresponde mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.