Avis Mutuelle Mieux Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux Etre.

Très bon accueil, explication claire et précise

Très bon accueil, explication claire et précise

Par Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Merci pour nos conseillers.

Votre satisfaction est au cœur de leurs préoccupations, et votre commentaire est source de motivation !

Mutuelle Mieux Etre

Bien reçue téléphoniquement, explications claires, de bons conseils

Bien reçue téléphoniquement, de bons conseils

Par MARTINE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bonjour Madame DELON,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre appel téléphonique et que nos conseils vous ont été utiles.

très très bien

très très bien

Par Mauricette M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Nous sommes ravis d'avoir sur répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Bien écoutée et renseignée

Bien écoutée et renseignée

Par VIRGINIE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Bonjour Madame GRIMAULT,

Merci pour ce retour !

Nos conseillers sont à votre disposition pour toute autre question.

Mutuelle Mieux Etre

notre correspondant au Mans est vraiment serviable ...

notre correspondant au Mans est vraiment serviable est avenante

Par PASCAL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonjour Monsieur DEHEEGHER,

Merci pour ces mots, nous ne manqueront pas d'en informer notre équipe commerciale.

Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin.

Trop cher.

Trop cher.

Par MOHAMED D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Si vous souhaitez discuter de vos garanties, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Nos conseillers seront heureux de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

www.mieux-etre.fr/agences

Bien à vous,

Manon pour Mutuelle Mieux-Être

Très mecon

Très mécontente

Par HERVE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Afin de comprendre les raisons de votre mécontentement et de pouvoir le cas échéant vous apporter des réponses adéquates, nous vous invitons à adresser un message à notre service dédié par mail à [email protected] (en précisant votre numéro d'adhérent). Nous remontons par ailleurs ce message à nos équipes.

Mutuelle Mieux Etre

Délais de remboursement très longs.

Délais de remboursement très longs.
Peu d'échanges possible via l'application (tout doit être envoyé par courrier ou par mail).

Par SARAH B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Sarah,

Par sécurité, nous demandons effectivement l'envoi de facture originale pour le remboursement de soins mais seulement à partir d'un certain montant.

Si vous avez des questions concernant le délai et suivi de vos remboursements, votre centre de gestion (dont les coordonnées téléphoniques  figurent sur votre carte de tiers payant) est à votre écoute.

Délai de remboursement trop long

Délai de remboursement trop long

Par ANTHONY B. il y a 1 mois

Bonjour Anthony

Vos remboursements sont traités et effectués sous 48H en cas de télétransmission par la Sécurité Sociale. Si vous avez des questions concernant le délai et suivi de vos remboursements, votre centre de gestion (dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant) est à votre écoute. Votre espace adhérent en ligne vous permet également d'échanger avec cette équipe dédiée.

Bonne journée

Mutuelle Mieux Etre

Client très mécontent et en colère !

Non respect de mon contrat signé en 2021. Les clauses de mon contrat ont été modifiées sans mon consentement écrit.

Par GAUTIER L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous regrettons vivement l'expérience que vous partagez. Afin de mieux comprendre votre situation et de pouvoir échanger, nous vous invitons à adresser un mail à [email protected]

Nous remontons par ailleurs ce message à nos équipes.

Mutuelle Mieux Etre

Jamais de réponse à mes demandes

J'ai envoyé plusieurs mails au siège pour connaître le montant mensuel de chaque bénéficiaires, je n'ai jamais eu ma réponse. Après plusieurs relances téléphonique, j'ai eu mon information au bout de 3 mois par l'agence de Lille, alors que je suis domicilié à Clermont-Ferrand. Aucun respect, inadmissible.

Par JEAN YVES L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience client. Cependant, nous tenons à vous rappeler que toutes les réponses concernant le suivi de votre contrat (remboursements, carte de tiers payant, informations diverses..) peuvent être obtenues en vous adressant à votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant. Votre espace digital en ligne est également à votre disposition pour communiquer avec cette équipe.

Concernant nos agences, des relais sont assurés entre nos conseillers pour vous apporter des réponses même si le conseiller de votre région est momentanément indisponible.

Nous vous assurons que nos collaborateurs restent engagés au quotidien pour vous apporter le meilleur service et nous restons à votre écoute.

Pas le sens du client, peu de transparence

Pas le sens du client, peu de transparence

Par SYLVAIN K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience que vous décrivez.

Si vous le souhaitez, nos conseillers peuvent répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à contacter l'agence la plus proche de chez vous : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Mutuelle Mieux Etre

Mutuelle très cher même en prenant une option payante. ...

Mutuelle très cher même en prenant une option payante. Je ne conseil pas .

Par DAVID M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Monsieur MAILLARD,

Si votre contrat actuel avec l'option payante ne correspond plus à vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos conseillers.

Ils restent à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des offres pouvant répondre à vos impératifs budgétaires.

quelques bémols !

bonnes réactivité !
mais cotisations arrive à la limite de nos moyens !
et aucun geste commercial pour les anciens adhérents , dommage ...
D.J

Par JOSEPH D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DOUSSAL,

Merci pour votre avis.

Si votre contrat actuel ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitons à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une offre plus adaptée, toutes nos offres étant modulables aux besoins spécifiques de chacun. Retrouvez les coordonnées de nos agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map .

Mutuelle Mieux Etre

Lorsqu’on fait tiers payant chez le médecin, la partie ...

Lorsqu’on fait tiers payant chez le médecin, la partie mutuelle ne nous a remboursé pas automatiquement. Il faut faire la demande de remboursement en ligne avec un tas de documents alors que ces informations sont déjà transmise par la cpam. Si on oublie de faire la demande, voilà c’est pour notre poche.

Par THI MINH THU T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Madame TOMUSIAK,

Par sécurité, nous demandons effectivement l'envoi de votre facture originale pour le remboursement de vos soins à partir d'un certain montant.

Nous prenons cependant votre avis en compte afin de le remonter à nos équipes.

Personnel très à l ecoute

Personnel très à l ecoute

Par MIREILLE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Mireille,

La proximité et l'écoute sont des valeurs qui guident le travail de nos équipes. Leur objectif est de pouvoir vous apporter des réponses personnalisées en cernant bien vos besoins. Nous sommes ravis que votre expérience le prouve.

Mutuelle Mieux Etre

Ravi de l'accueil qui m'a été fait et j'ai eu le renseignement ...

Ravi de l'accueil qui m'a été fait et j'ai eu le renseignement dont j'avais besoin tout de suite.

Par DORIANE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame LALAMI,

Nous sommes ravis de lire votre retour !

Nos conseillers sont investis au quotidien afin de répondre au plus vite à vos demandes.

Par Mutuelle Mieux Etre Mutuelle Mieux Etre il y a 2 mois

Mutuelle Mieux Etre

J'ai toujours le même point de vue que j'ai déjà exposé ...

J'ai toujours le même point de vue que j'ai déjà exposé à votre bureau Parisien, il se résume à 2 points importants: Le faibleremboursement des dépassements d'honoraires et le montant des cotisations qui ne cesse d'augmenter et représente aujourd'hui un budget de 5000 euros annuel! Avez-vous des solutions à me proposer pour réduire cette lourde dépense? Merci de me répondre
Autrement je suis trés satisfait des échanges téléphoniques avec le Muret vos conseillères sont compétentes trés sympathiques trés serviables.

Par SAMMY B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Sammy,

Merci pour ce retour.

Si votre contrat actuel ne correspond plus à vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre.  Ils sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des offres pouvant répondre à vos impératifs budgétaires.

Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site web : https://www.mieux-etre.fr/map

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques éclaircissements concernant :

- La prise en charge des dépassements d’honoraires :

Votre mutuelle propose des contrats dits “responsables”, lesquels doivent garantir un remboursement minimum pour certains soins tout en fixant des prises en charge maximales pour contenir les prix. Concrètement, pour les médecins non adhérents aux dispositifs de pratique tarifaire maitrisée (ceux du secteurs 2 et 3 pratiquant des dépassements d’honoraires), votre mutuelle ne rembourse pas les dépassements d’honoraires supérieurs à 125 % du tarif de la Sécurité sociale.

- La réévaluation de vos contrats :

Chaque année, une analyse est effectuée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements effectués pour l'ensemble de nos adhérents. Il en ressort que les dépenses de santé continuent de croître de manière soutenue, dans un contexte d'inflation persistante. Il convient également de mentionner les transferts de charges supportés par les complémentaires santé (notamment cette année, en ce qui concerne les soins dentaires).

Soyez assuré que ces augmentations, approuvées après examen par le conseil d'administration et les délégués qui vous représentent, visent uniquement à répondre aux évolutions des besoins de nos adhérents et à garantir un accès aux soins pour le plus grand nombre.

Nous espérons avoir pu vous apporter les éléments de réponse attendus et nous restons à votre écoute si besoin.

bien bon contact

bien bon contact

Par VIRGINIE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Virginie,

Nos conseillers, à votre écoute au quotidien, seront ravis de lire votre message !

En effet, votre satisfaction est une de leurs priorités.

En vous souhaitant une belle journée,

très bonne mutuelle

très bonne mutuelle

Par THIERRY B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Thierry,
 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience.

Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et des réponses rapides à vos questions.
 Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Aussi, pour plus de mieux-être, n'hésitez pas à consulter nos services d'assistance, utiles en cas de coup dur : https://www.mieux-etre.fr/services/