Avis Mutuelle Mieux Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux Etre.

Mutuelle Mieux Etre

Tarif en forte hausse depuis 5 ans mais prestations ...

Tarif en forte hausse depuis 5 ans mais prestations de qualité.

Par SYLVIE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame LANDY,

Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction concernant la qualité de nos prestations.

Néanmoins, nous nous permettons de vous éclairer sur la revalorisation de vos contrats :

Chaque année, une analyse est réalisée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements réalisés pour l'ensemble de nos adhérents. Il en ressort que depuis plusieurs années, la consommation de soins augmente fortement.

De plus, en 2024 la dynamique des dépenses de santé est toujours très soutenue dans un contexte inflationniste nouveau. Sans oublier les transferts de charges que doivent supporter les complémentaires santé (cette année, cela concerne les soins dentaires).

Soyez assuré que ces augmentations validées après étude par le conseil d'administration et les délégués qui vous représentent, ne le sont que pour pouvoir apporter des solutions à l'évolution des besoins de nos adhérents et offrir un accès aux soins au plus grand nombre.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez être conseillée sur vos garanties : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux Etre Mutuelle Mieux Etre il y a 7 mois

Mutuelle Mieux Etre

prise en compte rapide de la demande ,arrivée, de l'assistante ...

prise en compte rapide de la demande ,arrivée, de l'assistante à la sortie de l'hôpital
le nécessaire a été fait dans les 24heures
personnel à l'écoute pour les tâches à effectuer

Par ROBERT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nos services sont pensés pour faciliter le quotidien de nos adhérents en cas de situation difficile.

Nous sommes ravis qu'ils vous aient été bénéfiques !

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux Etre Mutuelle Mieux Etre il y a 1 an

Mutuelle Mieux Etre

Tout s'est très bien passé avec cette mutuelle, j'ai ...

Tout s'est très bien passé avec cette mutuelle, j'ai été très bien couverte lors de mon accident de trajet de travail. Merci

Par CHRISTELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2021

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de cet incident.

Avez-vous fait appel à cette occasion à nos services d'assistance ? N'hésitez pas à le faire, ils sont prévus pour faciliter votre quotidien.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux Etre Mutuelle Mieux Etre il y a 1 an