Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux Etre Lyon.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les ...

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les appel!!! Appel et réponse très bref! Désolée

Par MAKHLOUF B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour suite à votre échange avec nos services. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service clientèle de qualité et votre expérience ne correspond pas à nos standards. Votre retour est précieux et nous le remontons à nos équipes.

Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine interaction avec nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 3 jours

Reactivit

Réactivité

Par JEAN PIERRE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur ROCHE,

Merci pour votre message, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 1 semaine

Trop long pour les remboursements.sur factures

Trop long pour les remboursements.sur factures

Par MAEVA S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Maeva,

Nous demandons effectivement l'envoi de votre facture originale pour le remboursement de vos soins à partir d'un certain montant.

Cependant, afin de prendre en compte les besoins et retours de nos adhérents à ce sujet, cette obligation va évoluer afin de faciliter leur gestion.

Nous informerons l'ensemble de nos adhérents dès que le processus sera mis en place.

En attendant, nous vous invitons à suivre la démarche demandée.

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 1 mois

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Correspond à nos attentes.

Correspond à nos attentes.

Par FRANCESCO F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Merci pour ce message positif.

Nous continuons à nous mobiliser pour vous faciliter la santé au quotidien.

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Suivi des remboursements : un peu compliqué, retards, ...

Suivi des remboursements : un peu compliqué, retards, relance à faire, erreur à corriger.
Relation client très anonyme : Aucun contact avec le conseiller depuis la souscription

Par YVES M. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur MORIN,

Votre avis nous est précieux : nous le prenons en compte et allons remonter vos difficultés concernant vos remboursements en interne.

Votre centre de gestion est à votre disposition dans le cadre du suivi de vos remboursements, actes de gestion, etc... vous pouvez les contacter via le numéro d'appel dédié ou via votre espace sécurisé en ligne. Retrouvez toutes leurs coordonnées sur votre carte de tiers payant.

En revanche, si vous souhaitez revoir vos garanties et votre contrat de santé, pour l'adapter à votre besoin actuel, vous pouvez contacter le conseiller Mieux-Etre, plus proche de chez vous en vous référant à cette page : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Nos conseillers sont à votre écoute.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Bonne caisse complémentaire en matière de réactivité ...

Bonne caisse complémentaire en matière de réactivité et efficacité. Par contre les cotisations sont élevées par rapport à d'autres mutuelles.

Par Boudot D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Merci pour votre message.

Nos équipes ont à cœur de vous apporter des réponses personnalisées et rapides.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers si vous souhaitez réétudier votre contrat afin que vos garanties correspondent à vos besoins actuels et à vos contraintes budgétaires.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Mutuelle Mieux Être, mutuelle que je connaissais pas ...

Mutuelle Mieux Être, mutuelle que je connaissais pas et que je recommande fortement, personnel très réactif et à l’écoute de vos besoins. Si vous cherchez une nouvelle mutuelle vous savez où aller.

Par DAVID S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis et de nous recommander auprès de vos pairs. Il n'est pas meilleur ambassadeur que nos adhérents satisfaits de nos services.

N'hésitez pas à vous connecter à cette page : https://parrainage.mieux-etre.fr/ qui nous permet de vous récompenser si vous parrainez des proches.

A l'écoute de leurs clients

A l'écoute de leurs clients

Par FABIEN T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions pour cet avis.

Chez Mutuelle Mieux-Etre, l'écoute active de nos adhérents est indispensable afin de bien comprendre vos demandes et de vous apporter des réponses en cohérence avec votre situation.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Bien mais gros problème pour les devis sur le site, ...

Bien mais gros problème pour les devis sur le site, aucun réponse .

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur CHETAIL,

Nous prenons bonne note de cette information et nous signalons ce problème au service concerné.

N'hésitez pas à contacter un conseiller Mieux-Etre de votre région si vous souhaitez un devis sur une de nos solutions.

Leurs coordonnées se trouvent sur cette page : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Répondu à ma question

Répondu à ma question

Par VALERIE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous éclairer.

Nos conseillers restent à votre écoute tout au long de la durée de vie de votre contrat.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

le délai de réponse est long comparé à notre ancienne ...

le délai de réponse est long comparé à notre ancienne mutuelle et les réponses ne sont pas toujours compréhensibles

Par CAROLE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous prenons bonne note de votre remarque.
Afin de faciliter les échanges et de vous apporter des réponses personnalisées, nous mettons à votre disposition un numéro d'appel vers votre centre de gestion. Vous avez aussi l'opportunité d'échanger avec nous via votre espace adhérent sécurisé. Si vous avez expérimenté un délai de réponse trop long ou que vous n'avez pas eu toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à contacter l'agence la plus proche de chez vous pour en parler à un de nos conseillers ! https://www.mieux-etre.fr/agences/

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 5 mois

Aucun suivie au demande après inscription!!

Aucun suivie au demande après inscription!!

Par Hamid il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Nos équipes sont à votre écoute pour vous  accompagner au mieux tout au long de la vie de votre contrat :

- Si vous avez des demandes liées à vos remboursements de santé, n'hésitez pas à contacter votre centre de gestion, dont les coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant ;

- Si vous avez des questions liées  à vos garanties et à la gestion de votre contrat vous pouvez contacter l'agence Mieux-Etre la plus proche de chez vous : https://www.mieux-etre.fr/agences/ ;

- Si vous avez rencontré une problématique spécifique, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l'adresse "[email protected]" en précisant votre nom, prénom et numéro d'adhérent, pour mieux comprendre votre situation et vous apporter une réponse personnalisée.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 9 mois

J'ai eu à faire avec Aurore Barandon, qui m'a tout ... [Résolu]

J'ai eu à faire avec Aurore Barandon, qui m'a tout expliqué. Elle était super. Très bonne mutuelle je suis très satisfait.

Par Sabra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre témoignage, qui récompense l'investissement de nos équipes pour vous fournir un service de qualité.
Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 2 ans

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Enfin une mutuelle qui répond à toutes mes attentes ... [Résolu]

Enfin une mutuelle qui répond à toutes mes attentes et au besoin de ma petite famille, les remboursements au bout de 3jours,bravo à toute l'équipe surtout à mr olivier Millet un conseiller à l'écoute et très patient malgré mes multiples questions. Je recommande

Par Sanou A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour, merci pour votre message. Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes pour vous apporter des remboursements rapides, une écoute active et des conseils adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Mutuelle cher.... Me suis encore fait avoir...

Mutuelle cher.... Me suis encore fait avoir...

Par Gabrielsailly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Nos offres sont modulables pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Si votre contrat actuel ne vous apporte pas satisfaction, nous vous invitons à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une solution plus adaptée. Retrouvez toutes nos coordonnées d’agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/map.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Très dur pour se faire rembourser

Très dur pour se faire rembourser

Par Pelletsamuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème concernant vos remboursements. S'il s'agit d'un problème de délai, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Si le contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos attentes, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous une offre qui corresponde mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Impossible de vous avoir au téléphone !

Impossible de vous avoir au téléphone !
Augmentation inconcevable, sans réelles explications.
De plus en plus déçu au niveau des remboursements.

Par Albert26 E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous regrettons les délais de réponse du centre de gestion auquel vous êtes rattaché. Afin de vous apporter les réponses attendues dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.
Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre