Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre Paris.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Bonne mutuelle mais très très très chere

Bonne mutuelle mais très très très chère

Par DAVID M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Merci pour votre retour concernant nos services. Si votre contrat actuel ne correspond plus à vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre.

Ils sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer des offres pouvant répondre à vos impératifs budgétaires.

Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site web : https://www.mieux-etre.fr/map

demande de carte de mutuelle

demande de carte de mutuelle

Par MANUEL EDUARDO S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci pour votre retour positif.

Pour toute demande de carte de Tiers Payant, nous vous invitons à contacter directement votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant ou à vous connecter à votre espace adhérent.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Aucun retour sur le devis mis dans mon espace client ...

Aucun retour sur le devis mis dans mon espace client

Par NATACHA G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame GUENGARD,

Nous avons transmis votre avis à notre centre de gestion qui nous confirme avoir pris contact avec vous.

Nous espérons que cet échange vous a permis d’obtenir les informations souhaitées.

Nos équipes restent à votre écoute.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Cela fait un mois que j'appelle et que ma conseillère, ...

Cela fait un mois que j'appelle et que ma conseillère, en ligne au moment de l'appel, doit me rappeler...

Par XIWEI W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons fait remonter ce dysfonctionnement en interne afin qu'une réponse puisse vous être apportée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Par Mutuelle Mieux-Etre Paris Mutuelle Mieux-Etre Paris il y a 2 mois

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Pas de prise en charge de la chambre particulière en ...

Pas de prise en charge de la chambre particulière en établissement de SSR pour 165 € par mois.

Par STEPHANE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Après étude de votre contrat, la chambre particulière (dans le cadre de Soins de Suite et de Réadaptation) n'est en effet pas couverte, et ce, depuis votre souscription.

Cette prise en charge est toutefois tout à fait possible en modifiant vos garanties.

Par Mutuelle Mieux-Etre Paris Mutuelle Mieux-Etre Paris il y a 2 mois

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Jai jamais eu de réponse appropriée! 3 fois que je ...

Jai jamais eu de réponse appropriée! 3 fois que je renvois par mails les documents en pdf c’est vraiment épuisant !

Par JUSTINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Madame PLATEAU,

Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous vous invitons à communiquer, via cette adresse (ré[email protected]) votre nom, prénom et numéro d'adhérent, ainsi que le problème rencontré.

Notre conseiller dédié, vous recontactera après avoir identifié le dysfonctionnement, pour vous apporter pleine satisfaction.

Par Mutuelle Mieux-Etre Paris Mutuelle Mieux-Etre Paris il y a 3 mois

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Toujours aucune réponse de leur part depuis août.

Toujours aucune réponse de leur part depuis août.

Par TANGUY P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nous avons transféré votre message à notre centre de gestion, qui a pu vous contacter afin d'éclaircir la situation et vous confirmer qu’un versement de prestation vous avait bien été fait le 5/09 suite à votre demande en août.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Paris Mutuelle Mieux-Etre Paris il y a 4 mois

Bon conseil et bon accueil

Bon conseil et bon accueil

Par ANNICK C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci pour ce message.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'écoute active de nos conseillers a été à la hauteur de vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Paris Mutuelle Mieux-Etre Paris il y a 5 mois

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience

Par Vdurande il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2021

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience vous soit satisfaisante.

Par Mutuelle Mieux-Etre Paris Mutuelle Mieux-Etre Paris il y a 2 ans

Choisie après avoir comparé plusieurs mutuelles pour ma retraite. Tout parfait pour le moment.

Je cherchais une nouvelle mutuelle au moment de prendre ma retraite. J'en ai comparé plusieurs : tarifs, prestations et qualité du contact (amabilité, réactivité, efficacité).
Jusque là tout a été parfait.

Par MCD-92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Merci pour cet avis. Nos solutions sont pensées pour répondre aux besoins de chacun à chaque étape de sa vie. N'hésitez pas à recourir aux services associés à votre complémentaire, également prévus pour vous faciliter la santé.

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Bonne mutuelle qui a amélioré ses services depuis quelques ... [Résolu]

Bonne mutuelle qui a amélioré ses services depuis quelques temps

Par Patricialuis92 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, pensés pour vous faciliter la vie au quotidien.

Obtention rapide de la CTP: Bravo [Résolu]

Obtention rapide de la CTP: Bravo

Par Guyot3 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Merci pour votre retour. Votre satisfaction récompense la mobilisation et la réactivité de nos équipes pour assurer un service à la hauteur des attentes de nos adhérents.

Prévenante et très professionnelle [Résolu]

Prévenante et très professionnelle

Par Gaspardp C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes.

Bon accueil , explications très claires . Je suis ... [Résolu]

Bon accueil , explications très claires . Je suis satisfaite des réponses à mes différentes questions sur les garanties Cette personne est très aimable et connait bien son métier , je la recommande vivement. J'en ai déjà parlé à mon entourage professionnel et privé .

Par Lagouge M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre message, et sommes ravis de vous apporter satisfaction. Merci pour votre témoignage et votre fidélité.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Tout à été géré à distance avec rapidité et professionnalisme ...

Tout à été géré à distance avec rapidité et professionnalisme de la part de la conseillère de l’agence.
La conseillère est à l’écoute des besoins et de bon conseils.

Par Renar C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos conseillers sont soucieux de vous apporter la meilleure écoute et se mobilisent au quotidien pour vous apporter les conseils et solutions les plus adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Très bonne mutuelle et personne aimable au téléphone. ... [Résolu]

Très bonne mutuelle et personne aimable au téléphone. Tarifs honnêtes par rapport à d'autres mutuelles

Par RODA ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Bonjour, Merci pour votre message et pour nos conseillers. Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

1) Beaucoup trop de temps a repondre malgre plusieurs ...

1) Beaucoup trop de temps a repondre malgre plusieurs relances par courrier et mail a intervalles de 2 mois environ, pour une demande d'explication sur un remboursement:
Et reponse a l'emporte piece, non pertinente, non exploitable.
2) Un total en bas de colonnes sur les decomptes serait le bienvemu.

Par Linden G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de délai de réponse du centre de gestion auquel vous êtes rattaché. Afin de vous apporter les réponses attendues dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

J'ai souscris un contrat cent pour cent santé et en ...

J'ai souscris un contrat cent pour cent santé et en suis satisfait.
Le montant de la cotisation est convenable.
Les remboursements sont effectués dans un temps raisonnable.
Les renseignements demandés par téléphone ont été immédiats.
après une attente de mise en communication annoncée normale.

Par Pozzobon C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes ravis d'apprendre que notre offre et nos services vous apportent entière satisfaction.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

J’ai simplement hâte de résilier mon

J’ai simplement hâte de résilier mon contrat

Par Tayot A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Afin qu’un conseiller vous contacte au plus vite pour résoudre les difficultés que vous semblez rencontrer, je vous invite à envoyer un mail à [email protected] avec vos coordonnées complètes (votre nom, prénom et numéro d’adhérent).

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Bonne mutuelle, contact avec une personne réelle

Je suis ravie de vous rejoindre. j'ai été enchantée de découvrir une bonne mutuelle, où je peux avoir un contact avec une personne réelle et non "tapez touche 1, 2 , ...revenez au menu"! je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme. c’est ce que j’espérais trouver depuis longtemps, à savoir un contact humain et non un algorithme

Par francoise.crausaz il y a 3 ans