Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux Etre Bordeaux.

À l’écoute et efficace

À l’écoute et efficace

Par DELPHINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Delphine,
 Merci pour votre message.

Toutes nos équipes se mobilisent pour vous apporter le meilleur service.
Elles seront ravies de lire votre retour !

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 2 semaines

bonne mutuel

bonne mutuel

Par JOAO G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience positif !

En plus de rembourser vos soins, nous mettons des services à votre disposition pour faciliter votre quotidien en cas de besoin : https://www.mieux-etre.fr/services/

N'hésitez pas à y faire appel pour faciliter votre quotidien si besoin.

Belle journée !

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 3 semaines

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Tout s'est très bien passé. Rien à dire.

Tout s'est très bien passé. Rien à dire.

Par CHRISTELLE V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Christelle,

En plus de la prise en charge de vos frais de santé, nous mettons des services à votre disposition pour faciliter votre quotidien en cas de besoin.

Retrouvez-les sur notre site mieux-etre.fr : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée !

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 3 semaines

Satisfait dans l'ensemble.

Satisfait dans l'ensemble.

Par GERARD B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Monsieur BAIG,

Merci, nous sommes heureux savoir que l'investissement de nos équipes est à la hauteur de vos attentes !

Retrouvez aussi sur cette page, tous les services complémentaires proposés pour vous faciliter votre quotidien :https://www.mieux-etre.fr/services/

Incroyablement rapide et efficace

Incroyablement rapide et efficace

Par ANTONIO E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur MACARD,

Merci pour votre retour.

Nos équipes sont mobilisées pour faire en sorte que vous puissiez bénéficier, tout au long de la vie de votre contrat, de réponses rapides et personnalisées.

Très bonne journée,

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Délais attente trop long pour les réponses des devis ...

Délais attente trop long pour les réponses des devis

Par NORBERT D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur DUBO,

Nous prenons en compte votre message.

Nos équipes du centre de gestion mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes de devis. Ils s'engagent à y répondre sous 48h.

Si le temps de réponse vous semble bien trop long par rapport à cet engagement, pouvez-vous envoyer un message à notre service réclamations ? ([email protected]).

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Amabilité et réactivité des conseillers.

Amabilité et réactivité des conseillers.
Bonne prise en charge des actes médicaux.
Navigation facile sur le site.

Par NATHALIE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame,

Merci pour ce message.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos offres, de la disponibilité de nos conseillers et des outils digitaux mis à votre disposition.

N'oubliez pas de consulter nos services associés, qui vous permettent également de faciliter votre quotidien : https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bonne mutuelle d entreprise

Très bonne mutuelle d entreprise
Avec des réponses et des remboursements rapides et efficaces
Cordialement Mr Cnudde

Par BRUNO C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur CNUDDE,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience.

Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous apporter la meilleure écoute et des réponses rapides à vos questions.

Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 3 mois

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Réponse et retour rapide pour les demandes.

Réponse et retour rapide pour les demandes.

Par LAURENT F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Monsieur FILLEAU,

Nous vous remercions pour ce retour.

N'hésitez pas pour toute demande à contacter nos équipes qui se tiennent à votre disposition.

Bonne journée !

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 4 mois

Très bonne mutuelle

Très bonne mutuelle

Par BRUNO P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour ce commentaire !

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 5 mois

Les premiers contacts téléphoniques pour l’adhésion ... [Résolu]

Les premiers contacts téléphoniques pour l’adhésion sont très satisfaisants (professionnels et très courtois ).
J’espère que la gestion à suivre sera identique :-)

Par Anne-Marie Churet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour votre message. Votre centre de gestion est à votre disposition. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 1 an

Bons contacts, très réactifs [Résolu]

Bons contacts, très réactifs

Par Galeyfranck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Merci pour votre message et pour nos conseillers Mieux-Etre qui s'attachent à apporter une écoute active à nos adhérents pour leur offrir un service personnalisé qui réponde aux besoins de chacun d'entre eux.
Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une ...

Depuis plus d'un mois j'attends le remboursement d'une consultation du mois de juin 2020. Je ne sais plus comment faire.

Expérience prouvée le 07/12/2020

Nous ne pourrons pas vous apporter de réponse via cette messagerie. Nous vous invitons à contacter votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant (qui sera à même de se connecter à votre dossier et de vous apporter toutes les réponses souhaitées concernant le suivi de votre contrat et demande de remboursement). En cas de problème, comme pour le délai de remboursement de votre facture de juin, vous pouvez comme indiqué dans notre précédent message, le signaler à notre service réclamation (en précisant bien vos coordonnées et numéro d'adhérent).

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux Etre Bordeaux Mutuelle Mieux Etre Bordeaux il y a 3 ans
comment faire pour récupérer la feuille de maladie envoyée ,par erreur, à Mieux-être ?
Par Cn C. il y a 3 ans
Nunes césar-3407P
Par Cn C. il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème de délai concernant vos remboursements. Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro d'adhérent).
Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Didier222328 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Merci pour votre message. Toutes nos équipes se mobilisent pour vous apporter le meilleur service.
Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

J’ai pris le niveau quatre au niveau couverture, pas ...

J’ai pris le niveau quatre au niveau couverture, pas de soucis, le seul gros problème est le temps de remboursement de trois semaines je trouve cela énorme malheureusement si ce problème n’est pas amélioré je me verrai dans l’obligation de partir l’année prochaine.

Par Williamdubois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème de délai concernant vos remboursements. Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. j'apprécie beaucoup votre geste qui va beaucoup m'aider.

Par claudine il y a 3 ans

merci

Merci pour l'aide de votre mutuelle pour notre famille

Par p.aser il y a 3 ans