Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Madame est contente, aucun soucis avec la mutuelle ... [Résolu]

Madame est contente, aucun soucis avec la mutuelle , jamais eu de problème, trouve le prix de sa cotisation un peu élevé en vu de sa retraite.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Merci pour votre retour. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous proposer des garanties qui seraient plus adaptées à vos besoins.

Vous pouvez les contacter via le formulaire dédié sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/contact/

ou en contactant l’agence la plus proche de chez vous : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

J'ai été très bien informée par ma conseillère. J'ai ... [Résolu]

J'ai été très bien informée par ma conseillère. J'ai été tenue au courant sur chaque étape de mon dossier par mail et par téléphone pour confirmer avec moi chaque démarche réalisée. Merci beaucoup .

Expérience prouvée le 13/12/2022

Merci pour ce message qui récompense l'investissement de nos équipes.

N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions.

Bonne journée !

Notre réflexion viens d'aboutir à une décision: nous ... [Résolu]

Notre réflexion viens d'aboutir à une décision: nous quittons notre Mutuelle Santé pour adhérer à Mieux Etre.
Depuis le début, Madame Barandon et par la suite ses collègues, n'ont jamais fait de "rentre-dedans", n'ont à aucun moment fait de forcing pour nous emmener à signer.
J'apprécie la clarté de leur discours, et Dieu sait si je retourne ma réflexion dans tous les sens et avais besoin d'éclairage !
Ils sont restés patients, ont compris mes besoins et attentes et ont su attendre ma décision.
Nous débutons une collaboration, qu'elle soit aussi simple et efficace que cette réflexion - négociation.

Par LOIC Mr DE TAILLAC il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Madame BARANDON et l'ensemble de nos conseillers, sont soucieux de vous apporter la meilleure écoute pour pouvoir vous conseiller au mieux dans vos démarches et répondre à vos attentes.

Ils restent disponibles tout au long de la durée de vie de votre contrat !

Bonne journée !

J'ai été reçu ce jour par Madame Pascale findeisen ... [Résolu]

J'ai été reçu ce jour par Madame Pascale findeisen et je tenais à la remercier de son efficacité et de sa rapidité dans sa réponse à ma question. tout en sachant que je ne faisais pas partie de son agence.
Malheureusement ca se fait rare aujourd'hui !

Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous vous remercions pour votre message, et pour notre conseillère de l'agence de Reims, Madame FINDEISEIN qui, comme tous nos conseillers, reste à vos côtés et à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée.

Bonjour, [Résolu]

Je suis nouvelle adhérente, excellent contact avec ma Conseillère aussi bien par mail que par téléphone.
Grand merci de sa gentillesse et ses conseils judicieux.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Nous vous remercions pour ce message très positif.

Nos conseillers sont attachés à vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes et sont à votre écoute tout au long de la durée de vie de votre contrat.

Commerciale de l'agence de REIMS très réactive [Résolu]

Commerciale de l'agence de REIMS très réactive

Expérience prouvée le 18/11/2022

Merci pour votre message qui reflète bien le professionnalisme de Madame FINDEISEN, notre conseillère de l'agence de Reims.

Comme tous nos collaborateurs, elle s'investit chaque jour pour vous offrir la meilleur qualité de service au quotidien.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Une efficacité et de la rapidité dans l'exécution des ... [Résolu]

Une efficacité et de la rapidité dans l'exécution des demandes formulées.
C'est un très bon point............

Par Abdelaziz il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Merci pour votre message qui témoigne de l'engagement de nos équipes pour vous apporter un service rapide et de qualité.
Bonne journée.

très pro et efficace [Résolu]

très pro et efficace

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Madame MESMACQUE est une super conseillère c'est la ... [Résolu]

Madame MESMACQUE est une super conseillère c'est la Meilleure conseillère mutuelle que j'ai eux.
Elle est disponible, à l'écoute,elle me rappelle si besoin, répond aux téléphones, e-mail assez rapidement.
Elle est joyeuse et donne envie de rester chez mutuelle mieux être.

Par Camélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci beaucoup pour Madame Mesmacque, notre conseillère de l'agence de Paris. Nous lui transmettrons vos compliments.

Comme tous nos conseillers, elle se tient à votre disposition pour vous apporter des conseils et solutions adaptées à vos besoins.
Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Interlocuteur très réactif et qui prend le temps de ... [Résolu]

Interlocuteur très réactif et qui prend le temps de chercher les options adaptées pour chaque personne

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nos conseillers ont à cœur de vous offrir un service personnalisé pour vous accompagner au mieux, selon votre situation.
Nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes.

Madame MESMACQUE Anne Marie est toujours joignable ... [Résolu]

Madame MESMACQUE Anne Marie est toujours joignable et disponible pour répondre a mes questions.

Par Athéna il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Nous transmettons votre message à madame Mesmacque, notre conseillère de l'agence de Paris.
Comme tous nos conseillers en France, elle s'investit chaque jour pour vous apporter satisfaction, et elle reste à votre écoute en cas de besoin.

à l'écoute, pro actif un vrai service Clients ! [Résolu]

à l'écoute, pro actif un vrai service Clients !

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Votre message récompense le travail de nos équipes, investies au quotidien pour répondre à vos interrogations et besoins.
Nous vous en remercions !

Madame FERNANDEZ, Conseillère Individuels, est à l'écoute ... [Résolu]

Madame FERNANDEZ, Conseillère Individuels, est à l'écoute du dossier de ma mère et répond scrupuleusement à chaque détail ce qui rassure. Elle apporte également des solutions personnalisées. Bravo pour son professionnalisme et humanisme, surtout dans le cadre d'une mutuelle. Merci !

Par thierry.dugrillon il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Merci pour ce message qui récompense l'investissement de Madame Fernandez, conseillère de notre agence nantaise. Nous lui transmettons votre retour d'expérience.

Mme Mesmacque Anne Marie est très compétente, professionnelle ... [Résolu]

Mme Mesmacque Anne Marie est très compétente, professionnelle et très à l’écoute. Merci beaucoup

Expérience prouvée le 27/06/2022

Merci beaucoup pour ce message ! Nous le transmettons à notre conseillère de l'agence parisienne, Madame Mesmacque.
Elle reste à votre écoute tout au long de la vie de votre contrat.

Bonne journée,
Amélie, pour Mutuelle Mieux-Etre.

Monsieur Philippe BODIN a vite compris mon problème ... [Résolu]

Monsieur Philippe BODIN a vite compris mon problème et mes besoins m'a très bien conseillée une formule bon rapport qualité prix, en plus il est très disponible et aimable de ce côté je suis rassurée, à mon âge je sais que à tout moment en cas de nécessité je peux avoir des conseils et de l'aide, pour les personnes âgées c'est une sécurité non négligeable

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci beaucoup pour ce message. Notre conseiller Monsieur BODIN sur l'agence de Paris, a à cœur de vous garantir la meilleure qualité d'écoute.
Ce qui lui permet de vous conseiller au mieux et en fonction de vos besoins spécifiques.

Totalement satisfaite des réponses que l'on m'a apporté- ... [Résolu]

Totalement satisfaite des réponses que l'on m'a apporté- gestionnaire aimable serviable et réactive

Par BOTBOL LAURA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Nous vous remercions pour votre message et pour nos équipes, toujours attachées à vous apporter la meilleure qualité de service.
Bonne journée,

Amélie, pour Mutuelle Mieux-Etre.

100% satisfaite par l'accueil de la gestionnaire ainsi ... [Résolu]

100% satisfaite par l'accueil de la gestionnaire ainsi que de la mutuelle

Par STILL AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Nous vous remercions pour ce message et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, tant par notre qualité d'accueil, que par les services de votre mutuelle.

Les premiers contacts téléphoniques pour l’adhésion ... [Résolu]

Les premiers contacts téléphoniques pour l’adhésion sont très satisfaisants (professionnels et très courtois ).
J’espère que la gestion à suivre sera identique :-)

Par Anne-Marie Churet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour votre message. Votre centre de gestion est à votre disposition. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Mme ROSSIGNOL a traité notre demande avec rapidité, ... [Résolu]

Mme ROSSIGNOL a traité notre demande avec rapidité, sérieux, et professionnalisme. Elle est disponible, et très agréable. Je recommande +++

Par BARBOSA il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour ce retour d'expérience qui récompense nos équipes, toujours à vos côtés, pour répondre à vos interrogations et vous accompagner au mieux.