Avis Mutuelle Mieux-Etre

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Un grand merci a mme Mesmacque mon problème a été résolu ... [Résolu]

Un grand merci a mme Mesmacque mon problème a été résolu grâce à elle. Elle est très professionnel. Sans cette personne j aurais mit qu une seule étoile

Par Gameirolili il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Merci pour votre témoignage. Tous nos conseillers sont en effet à votre écoute et investis pour vous accompagner en cas de besoin.

Correspond à mes attentes ☺️ [Résolu]

Correspond à mes attentes ☺️

Par Rachida A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Conseillère qui m'a très bien guidée dans mes choix ...

Conseillère qui m'a très bien guidée dans mes choix d'options... très à l'écoute et n'a pas hésité à me rappeler lorsque dossier incomplet.

Par Farault M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Conseillère très à l'écoute, a su répondre à mes attentes ... [Résolu]

Conseillère très à l'écoute, a su répondre à mes attentes et n'a pas hésité à me rappeler lorsque j'ai eu quelques soucis pour remplir mon adhésion etc...

Par Farault M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Nous sommes ravis de votre retour d'expérience, et que nos équipes aient répondu à vos attentes. Nos conseillers restent en effet mobilisés pour vous accompagner en cas de besoin.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

J'ai été très bien conseillé par M. MILLET qui a été ... [Résolu]

J'ai été très bien conseillé par M. MILLET qui a été très réactif et également très à l'écoute de mes besoins.
Je ne regrette pas mon choix ! Espérons que les tarifs resteront raisonnables dans les années à venir...

Par Raullet E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Merci pour votre avis, qui témoigne de l'engagement de nos équipes, à vos côtés et à votre écoute en cas de besoin.

Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

J'ai contacté l assistance et j'ai eu à faire à une ... [Résolu]

J'ai contacté l assistance et j'ai eu à faire à une personne très aimable et compétente, merci beaucoup.

Par Anais M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Merci pour votre retour. Nos équipes ont à cœur de faciliter vos démarches au quotidien !

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Obtention rapide de la CTP: Bravo [Résolu]

Obtention rapide de la CTP: Bravo

Par Guyot3 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Merci pour votre retour. Votre satisfaction récompense la mobilisation et la réactivité de nos équipes pour assurer un service à la hauteur des attentes de nos adhérents.

Rapide et efficace. Pour les questions financières, ... [Résolu]

Rapide et efficace. Pour les questions financières, nous n'avons pas encore eu le temps de nous en servir

Par Biria C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Merci pour votre retour. Nos équipes sont en effet mobilisées pour vous apporter un service rapide et personnalisé. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

J'ai eu à faire avec Aurore Barandon, qui m'a tout ... [Résolu]

J'ai eu à faire avec Aurore Barandon, qui m'a tout expliqué. Elle était super. Très bonne mutuelle je suis très satisfait.

Par Sabra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre témoignage, qui récompense l'investissement de nos équipes pour vous fournir un service de qualité.

Bon accueil, explications claires, rapidité d'exécution. ... [Résolu]

Bon accueil, explications claires, rapidité d'exécution.
Continuez ainsi. Merci.

Par Josseline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Merci pour votre message, qui témoigne de l'engagement de nos équipes pour vous accompagner et vous apporter des solutions en cas de besoin. Votre satisfaction nous réjouit.

MERCI BEAUCOUP. Vous êtes fantastique et heureux d ... [Résolu]

MERCI BEAUCOUP. Vous êtes fantastique et heureux d avoir souscrit l adhésion grâce à votre professionnalisme et savoir être inimitable,

Expérience prouvée le 29/04/2021

Nous sommes très heureux de votre retour. La satisfaction et la protection de nos adhérents sont notre plus belle récompense.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Prévenante et très professionnelle [Résolu]

Prévenante et très professionnelle

Par Gaspardp C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes.

J’ai découvert cette mutuelle grâce à un comparateur. ... [Résolu]

J’ai découvert cette mutuelle grâce à un comparateur. Je ne le regrette pas. Le service client et ma commerciale sont toujours très disponible, et les garanties proposées correspondent à mes attentes. De plus leurs tarifs sont adaptés à tous les budgets.

Par Attia S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que nos offres et services vous apportent satisfaction.

Superbe bien accueillie [Résolu]

Superbe bien reçu et conseiller

Par Lenfant C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Merci pour votre commentaire. Nos équipes ont à coeur de vous fournir la meilleure écoute et sont à votre disposition pour vous transmettre des conseils adaptés à votre situation spécifique.

Nous sommes ravis que leur accompagnement soit à la hauteur de vos attentes.

Reactivité [Résolu]

Réactivité
L'écoute
Bienveillance
Propositions mutuelle santé intéressantes,sous réserve de satisfaction des prestations avenir

Par Amomouder il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Nous sommes ravis de lire votre retour, et vous remercions pour votre témoignage et votre confiance. Soyez assuré de l'engagement de nos équipes pour vous apporter la meilleure expérience pour protéger votre santé et celle de vos proches.

Ancien adhérent de SMBTP je viens de modifier le contrat ... [Résolu]

Ancien adhérent de SMBTP je viens de modifier le contrat et je verrai à l'avenir si j'ai fait le bon choix
J'ai été parfaitement conseillé durant la période de décision que je m'étais ménagé

Expérience prouvée le 14/04/2021

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et de vous compter parmi nos adhérents. Nos équipes s'investissent au quotidien pour assurer votre protection et votre satisfaction.

J'ai eu un problème avec un dentiste et le Centre de ... [Résolu]

J'ai eu un problème avec un dentiste et le Centre de gestion Mieux-Etre de Muret m'a orienté vers l'agence Aide du font social au commercial Mieux-Etre de Bordeaux qui viens de m'accorder une somme de 500 Euros pour me dédommager de la dette que j'avais contracté auprès de ce dentiste indélicat.
Je tiens à remercier l'agence de Bordeaux pour cette prise en compte de mon problème

Par Pierre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Merci pour votre témoignage. La Mutuelle est en effet investie pour accompagner ses adhérents en cas de situation problématique. Nos équipes sont ravies de vous avoir apporté leur aide et leur soutien.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Très bon partage et conseils [Résolu]

Très bon partage et conseils

Par Christbarbet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Je n'ai rien à rajouter, c'est une MUTUELLE avec des ... [Résolu]

Je n'ai rien à rajouter, c'est une MUTUELLE avec des valeurs et des vrai professionnel. J'ai eu à faire avec ma conseillère qui a été à l'écoute et qui nous a vraiment fait énormément de bien. Je suis heureux d'être avec vous. Bien cordialement. Cerioli riccardo.

Par Cerioli R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Merci pour votre témoignage qui nous réjouit , et qui récompense l'investissement quotidien de nos conseillers pour répondre à vos attentes.

Trés satisfaite [Résolu]

Très satisfaite

Par Junino M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Merci pour votre avis. Nos équipes sont mobilisées quotidiennement pour répondre à vos besoins, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.