Lire tous les avis Milanoo fr Milanoo fr

arnaque et tres mauvais commercant

j'ai commander des pantalons hommes en taille 32 sur le site logiquement avec le tableau cela correspondait a un 38 France. aucun ne vont et corresponde plus a une taille 42/44. trop large a la taille, difforme au bas ventre, arrière flottant, rien ne va. j’envoie les photos des essayages avec mesure du mettre qui ne correspond pas. j'ai échangé des mail pendant 1 mois, traité de menteuse et de voleuse par leurs agissement. au finale il me propose d'accepter le retour des pantalon (120€ de pantalon) en m’enlevant 15% de la somme et les frais de retour et des nouveaux pantalon a ma charge. et je parle pas du pull que j'ai acheté aussi ou il n'a aucune tenu comme montré sur les photos du site. aujourd'hui vu les commentaires je n'ose mème pas retourner la marchandise au risque de n’être mème pas rembourser. le site n'est pas sérieux, de très mauvaise foie. vous pouvez trouver mieux ailleurs ou alors croiser les doigts.

Par Valerie Penny il y a 6 ans
Bonjour je voudrais savoir si vous avez le numéro de téléphone de Milanoo g un coil sa fait 1 moi la je les toujours pas reçu merci
Par Time il y a 6 ans
Bonjour. Malheureusement pas eu de tel. Vérifiez sur le site si un numéro est donné. Je vous souhaite bon courage, moi j'ai parlementer pendant 1 mois par écrit avec une personne qui ne comprenais pas le français. Au final j'ai toujours les pantalon difforme et aucun remboursement.
Par Valerie Penny il y a 6 ans

Cet avis intitulé « arnaque et tres mauvais commercant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus