Nul nul nul .... Je fais appel à un avocat...

Nul nul nul .... Je fais appel à un avocat...
Soi disant sur mesure !
Je mets une étoile car je n'ai pas le choix !
Arnaque! Vous recevrez quelques chose qui ne correspond pas au photos présenté sur le site! Pas de remboursement possible ni échange. Robe de mariée faite "sur mesure " (encore une fois on est loin des mesures que je leurs est transmise) Robe iratrapable! C'est scandaleux. Méfiez vous et je vous souhaite de ne pas faire la même erreur que moi.

Par Favreau Émeline il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023
Bonjour , comment vous contacter pour réaliser une action de groupe , nous sommes également en litige avec eux ...
Merci !
Par Hexerx il y a 10 mois

ATTENTION SITE ARNAQUE

ATTENTION SITE ARNAQUE
NE TIENT PAS CES ENGAGEMENTS SANS LIVRAISON DE LEUR PART IL PROPOSE UN REMBOURSEMENT A HAUTEUR DE 80 % ??? (c'est leur propre loi)
PROPOSE EGALEMENT UNE LIVRAISON PLUS RAPIDE UNE FOIS COMME LA COMMANDE PASSEE AVEC UN SURPLUS A PAYER INDIQUER NUL PART
DONC A EVITER TOUT SIMPLEMENT SITE D ' ARNAQUEUR

Par Lecomte il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Arnaque! Ne vous fiez pas a ce que vous voyais en photo

Par Charlotte Pagès il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Retour/Echange impossible

Retour/Echange impossible
J'ai commandé 3 robes chez Milanoo, toutes en taille 38. L'une m'est arrivée en deux exemplaires (admettons que c'est peut-être de ma faute) et une ne correspond pas du tout à une taille 38 mais plutôt à un 36 voire plus petit. J'avoue que je n'ai pas vérifié la nationalité du site et que le nom (Milanoo) m'avait donné à penser que j'étais sur un site de mode italienne. Je m'abstiens en général de commander sur les sites chinois où, bien souvent les tailles ne correspondent pas, si toutefois l'on reçoit les articles ! Je dois reconnaître, que le tissu des robes chez Milanoo est de qualité....Cependant, sachez qu'il est impossible de renvoyer. Lorsque j'ai voulu demander un retour, il a été impossible de soumettre la demande. Après un échange de messages qui s'est étalé sur une semaine, mon interlocuteur me prenant clairement pour une idiote, il m'a été indiqué que l'on pouvait me faire parvenir un bon de renvoi mais que cela allait me coûter très cher et que je ferai mieux de donner les robes à une amie !!! Les articles m'avaient été expédiés de Belgique mais j'imagine qu'il faudrait les renvoyer en Chine. J'abandonne donc l'idée de renvoyer et je ne peux même pas les proposer sur Vinted puisque je ne sais pas à quelle taille exacte ils correspondent...

Date de l'expérience: 19 septembre 2022

Par MFD il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

colis deja parti avec 10 jours de retard et en plus ...

colis deja parti avec 10 jours de retard et en plus jamais arrivez jais payer l assurance en k de perte et milano me demande de prouve que mon colis n est pas arrive et me dit de lui envoyer un depot de plainte aussi non aucun rembourssement ni dedomagement une honte a fuire cette societe comme toute les societe chinoise des escroc des voleur et des profiteur

Par rolandpezzotti il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Arnaque

Robe commandée soi disant sur mesure, mais mesure non respectées. Probablement une taille standard. Refus de correction/remboursement du vendeur. Litige Paypal en cours.
Vendeur a fuir absolument.

Par Ebar il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Nul absolument Nul experience complètement nul, je ...

Nul absolument Nul experience complètement nul, je suis en litige avec eux depuis Juin suite à une commande don les tailles trop petit n'allait pas impossible de me faire entendre surtout que mont achat ma coûter 90€,depuis j'ai plus personne en ligne. Je deconseil fortement ce site. Aliexpresse et mille fois mieux surtout pour les litiges. Milanoo next ne perdait pas vôtre argent fuyez ce site il faut le faire fermer ????????????????????????

Par Abby92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

A FUIR

J’ai commandé une combinaison de mariage. Je ne l’ai pas reçue dans les délais indiqués. Certes le tissu est de qualité mais elle est extrêmement mal taillée. Impossible de l’enfiler entièrement tellement la partie haute était petite. J’ai demandé le retour et le remboursement, comme proposé par le site, et je n’ai jamais eu de réponse. Impossible de les joindre sauf par tel et c’est en Chine !! Je vous déconseille de commander sur ce site car ils sont forts malhonnêtes

Par Patchou il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021
In son plus que malhonnête, ce son des voleurs, il m'ont arnaques de 89,23€les tailles son trop petit impossible de porté quoi que se soit, j'envoie des mails rien à faire. Il faut faire fermé ce site ????????????????????????????
Par Abby92 il y a 2 ans

C’est une catastrophe.

Bonjour, c’est une catastrophe.
J’ai commandé 4 robes de mariée pour 500.- et je pourrais pleurer car c’est une catastrophe, elles ne vont pas du tout ET je ne reçois aucun nouvelle pour retourner mes articles.
Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir une adresse de retour?

Par Mimosa il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/06/2021
Par Patchou il y a 2 ans

Une étoile est trop bien noté ! Ce site mérite un zéro ...

Une étoile est trop bien noté ! Ce site mérite un zéro pointé.
La qualité des vêtements est médiocre et le service de retour est inexistant ! Un site d’arnaque à fuir !!

Par Tchikita il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021
J’ai commandé chez eux le 30 mars et depuis dès que je me connecte pour le suivi de commande je ne trouve pas ce que j’ai commandé comme si je n’ai rien commandé sauf que j’ai été prélevé comment faire ?
Par Sonia93301 il y a 2 ans

impossible de retourner un article sous prétexte que ...

impossible de retourner un article sous prétexte que c'est le nouvel an chinois, que tout le monde est en vacances! et d'ailleurs ils me disent qu'ils ne me rembourseront pas en totalité et qu'il vaut mieux que je garde l'article(qui va partir à la poubelle). ils ne répondent plus à mes messages que je leur envoie tous les jours car je suis encore dans les 14 jours de délai de retour!
Site à boycotter absolument!

Par VALERIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Bonjour a tous,

Bonjour a tous,
j'ai effectué une commande sur MILANOO Le 12 décembre 2019 et a ce jour 15/01/2020 rien reçu ,je pose la question au service concerné il me réponde colis détruit par la douane on vous rembourse 50% de votre achat ! alors c des gens très mal honnête MILANOO NE COMMANDÉ RIEN CHEZ EUX ESCROC

Par Franci il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Bonjour. Mauvaise expérience moi aussi! colis reçu mais demande de retour car ne correspond pas à ma demande. On me répond qu'avec le nouvel an chinois, tout le monde part en vacances et ils ne pourront pas traiter ma demande et que de toute façon ils ne m'aurait pas remboursé l'intégralité, etc... Arnaque totale! je leur mets une demande de retour par jour pour les pourrir mais bien sur, aucune réponse!!!
Par VALERIE il y a 4 ans

!!! FUYEZ !!!Milanoo

!!! FUYEZ !!!Milanoo !!! FUYEZ !!!Milanoo est un site à fuir car tous les articles sont de très très très mauvaise qualité. Les chaussures se déchirent juste à l'essayage, colle apparente sur les articles, photo mensongère ce ne sont pas du tout les produits reçu. ZERO !!!

Par Lauraemmanuelle il y a 5 ans

Arnaque dans l'air

Je suis très déçue, j'ai reçu plusieurs articles défectueux.
Milanoo ne veut rien savoir, si je veux retourner les articles le retour est à mes frais + 15% du montant sera prélevé. Le SAV est incompétent et à part me dire que c'est marqué, ils ne comprennent pas le problème. Ils n'ont l'air de ne pas vouloir comprendre que je ne demande pas un simple retour sans raison, et que je ne vois pas pourquoi je devrais perdre de l'argent dans la mesure où c'est eux qui n'ont pas fourni une bonne prestation de base (mes articles sont reçus en mauvais étatS : bretelle cassée sur un article, sur un autre carrément cousue donc inutilisables).
Cela ressemble fort à une arnaque !
A BANIR

Par Mangow il y a 5 ans

Les robe ne ressemble en aucun cas aux photos

Les modèles ne ressemble pas du tout en photo ni la couleur ni les matières une catastrophe et pour le retour des produits encore pire je suis toujours en attente d'un document et ils prennent ni en charge le retour et en plus on ne récupère pas le montant total des produits ils prennent 30 % je n'ai jamais vu ça

Par Pascaline Riioux il y a 5 ans
Appelez-nous:lundi au vendredi(sauf les jours fériés chinois)3:30-12:00

TEL: +86-28-6589-8840   +86-28-6589-8842   +86-28-6589-8845
Par Mangow il y a 5 ans
Bonjour je voudrais savoir si vous avez le numéro de téléphone de Milanoo g un coil sa fait 1 moi la je les toujours pas reçu merci

très mauvais site

robe qui ne correspond pas du tout à l'image!! tissu désagréable (pareil à un déguisement de princesse pour enfant!)
manque probablement un jupon pour faire ce jolie effet bouffant que montre la photo!
à ne surtout pas acheter vous serez déçu! voici le message que j'ai tenté de laisser sur le site, mais comme c'est bizarre, on ne peux pas laisser de commentaire sur cette robe: "Arcs rouges volants Brocade robe Vintage pour femmes"
site non recommandable!!!!!!

Par Brodyne il y a 5 ans
Appelez-nous:lundi au vendredi(sauf les jours fériés chinois)3:30-12:00

TEL: +86-28-6589-8840   +86-28-6589-8842   +86-28-6589-8845

Robe de mariée Milanoo

Robe de mariée commandée avec mes mensurations bien précises. La robe est arrivée en 10 jours (surprenant) auf que la robe était beaucoup trop grande à la taille, du gros tulle avait été rajouté (comparé à la robe du site) du coup je ressemblais plus à une grosse meringue qui s’apprêtait à danser le lac des signes, qu’à une mariée élégante. Par chance j’ai fait la connaissance d’un styliste, dont une assistante a repris toutes les coutures à la taille et au buste et a aussi retiré le gros jupon en tulle grossier. Bref une facture supplémentaire de €250 sur le prix de la robe. Ah oui le pire c’est que lorsqu’elle est arrivée la robe e Chine, elle avait à la ceinture, 3 taches rouges qui s’apparentaient à des gouttes de sang!!!! Echange de mails, ils font trainer, tout ça pour me dire au bout de 3 ou 4 semaines que le délai était dépassé et qu’ils ne pouvaient rien faire!!!!! Par chance j’ai réussi à faire disparaître ces taches. Et comme par hasard mon commentaire de 2 étoiles sur leur site n'apparaît nulle part!!!!! Ce site est à prendre avec des pincettes je pense. Le service après-vente est inexistant.

Par ShinjukuGirl il y a 5 ans

arnaque et tres mauvais commercant

j'ai commander des pantalons hommes en taille 32 sur le site logiquement avec le tableau cela correspondait a un 38 France. aucun ne vont et corresponde plus a une taille 42/44. trop large a la taille, difforme au bas ventre, arrière flottant, rien ne va. j’envoie les photos des essayages avec mesure du mettre qui ne correspond pas. j'ai échangé des mail pendant 1 mois, traité de menteuse et de voleuse par leurs agissement. au finale il me propose d'accepter le retour des pantalon (120€ de pantalon) en m’enlevant 15% de la somme et les frais de retour et des nouveaux pantalon a ma charge. et je parle pas du pull que j'ai acheté aussi ou il n'a aucune tenu comme montré sur les photos du site. aujourd'hui vu les commentaires je n'ose mème pas retourner la marchandise au risque de n’être mème pas rembourser. le site n'est pas sérieux, de très mauvaise foie. vous pouvez trouver mieux ailleurs ou alors croiser les doigts.

Par Valerie Penny il y a 6 ans
Bonjour. Malheureusement pas eu de tel. Vérifiez sur le site si un numéro est donné. Je vous souhaite bon courage, moi j'ai parlementer pendant 1 mois par écrit avec une personne qui ne comprenais pas le français. Au final j'ai toujours les pantalon difforme et aucun remboursement.
Par Valerie Penny il y a 5 ans

Milano

Je veux me déconnecter mes je ne ses pas comment on fait
J ai fait une comment qui et pas passe il on tous mes coordonner et je ne peux pas les supprimée comment on fait très urgent merci je pense que demain je
Appelerais ma banque déjà

Par Nathalie Chapeau il y a 6 ans