Des voleurs!

Ne commandez jamais sur ce site, ce sont des arnaqueurs.
Impossibilités à se faire rembourser si le produit ne convient pas, procédures incompréhensibles...quand je vois les témoignages, je m'en sors plutôt bien avec un manteau à 40 euros (que je ne mettrai sans doute pas) mais surtout surtout, ne faites pas de commandes onéreuses!!!!!
Achetons sur nos sites français...rien de plus sûr et de plus honnête!

Par Clari Nette il y a 6 ans

fuyez c'est une arnaque

J'ai commandé une robe bordeaux personnalisée à mes mensurations que j'ai payé chère.
Pour la recevoir DHL m'a fait payer 26 € de taxes de douane que Milanoo n'a pas voulu payer
Une fois reçue elle est rouge vif (voir rose) et elle n'est pas du tout personnalisée
Elle est trop large, elle tombe mal , la ceinture qui est censée être à la taille tombe sur les hanches..
Milanoo ne veut pas reprendre cette robe car elle est soit disant personnalisée !!!
mais rien ne correspond à ce que j'ai payé et me voilà avec une robe acheté 70 € +26 € et que je ne mettrais jamais !!!

Par licken il y a 7 ans

FUYEZ MILANOO !!

Essayez de retourner une marchandise !! On vous retient des frais de STOCKAGE (15%), on vous rembourse qd ils auront le temps et vous recevez une facture de FEDEX pour 24EURO pour frais d'importation alors que vous avez retourné ; bref restons français et n'achetons pas chinois ! En plus le site n'est pas compréhensible, très mal traduit en français et pas clair !! à oublier ....

Par cathrel il y a 7 ans