Lire tous les avis Milanoo fr Milanoo fr

Robe de mariée Milanoo

Robe de mariée commandée avec mes mensurations bien précises. La robe est arrivée en 10 jours (surprenant) auf que la robe était beaucoup trop grande à la taille, du gros tulle avait été rajouté (comparé à la robe du site) du coup je ressemblais plus à une grosse meringue qui s’apprêtait à danser le lac des signes, qu’à une mariée élégante. Par chance j’ai fait la connaissance d’un styliste, dont une assistante a repris toutes les coutures à la taille et au buste et a aussi retiré le gros jupon en tulle grossier. Bref une facture supplémentaire de €250 sur le prix de la robe. Ah oui le pire c’est que lorsqu’elle est arrivée la robe e Chine, elle avait à la ceinture, 3 taches rouges qui s’apparentaient à des gouttes de sang!!!! Echange de mails, ils font trainer, tout ça pour me dire au bout de 3 ou 4 semaines que le délai était dépassé et qu’ils ne pouvaient rien faire!!!!! Par chance j’ai réussi à faire disparaître ces taches. Et comme par hasard mon commentaire de 2 étoiles sur leur site n'apparaît nulle part!!!!! Ce site est à prendre avec des pincettes je pense. Le service après-vente est inexistant.

Par ShinjukuGirl il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Robe de mariée Milanoo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus