Lire tous les avis Miliboo Miliboo

Bahut TED

Catastrophique c'est la première fois que met aussi longtemps a monter un meuble.Déjà a la réception des colis,les cartons déchirés et rafistolets ça commence bien mais les pièces en bonne état .je commence a monter le meuble et la c la misère au niveau des tiroirs la quincaillerie marqué(k)le diamètre plus gros que les perçages sur les montants des tiroirs(j'ai repercer,au bon diamètre),je monte le dernier tiroir celui du bas le plus grand,surprise le tiroir frotte le sol et a un écart de 2 cm avec l'autre tiroir pourtant les glissières fixées dans les préperçages je démonte prends des cotes et décales les glissières.Dernière étape les portes ,je monte les charnières sur les portes ,nickel c la fin du calvaire? Mais non je présente les portes sur les montants du bahut et comme par hasard les préperçages ne correspondent pas,reprise de côtes et perçage a nouveau.Voilà mon bahut est monté en une journée au lieu de 50minutes annoncé.Si tu veuxun meuble miliboo mi li boo et vite!!!!!!!!

Par Loran38 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bahut TED » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus