Lire tous les avis minco minco

Gros manque de sérieux, satisfaction client absente

Grosses difficultés pour notre poseur d'avoir des informations fiables (discours divergents), ou tout simplement des détails techniques. 3 mois pour avoir TOUTES les fiches des détails techniques, 3 mois pour savoir s'ils pouvaient, ou non, intégrer des moustiquaires à nos fenêtres (avec parfois oui, parfois non...).
Et maintenant, pour une commande passée au mois de novembre, livraison prévue en mars, décalée de deux mois!!! Sans même avoir pris le temps de prévenir, le poseur l'a découvert en les appelant pour être sûr de la date de livraison!
Pourtant, nous pensions avoir choisi un fabricant français sérieux pour les fenêtres de toute notre maison passive. Vu le prix des fenêtres triple vitrage hybride, nous attendions beaucoup plus de fiabilité. Finalement, on a le même service que chez les gros fabricants de fenêtres classiques et peu performantes. Franchement extrêmement déçus.

Par Sab65 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Cet avis intitulé « Gros manque de sérieux, satisfaction client absente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus