Lire tous les avis Minelli Minelli

Bottine décollée et ouverte au bout de 3 semaines!

J'ai acheté 3 paires de chaussures en 2 ans chez minelli: une paire de sandale à talon: la semelle s'est complètement décollée de là chaussures au bout d'un été, une paire de ballerine: j'ai perdu la première journée ou je les ai porté les embouts en fer qui était sur les extrémités des noeuds et la dernière en date une paire de bottine à 150€ achetée il y a 3 semaines: je me rends compte ce matin que le cuir se décolle complètement de la semelle et qu'il y a donc un trou dans ma bottine, je la ramène au magasin demandant un échange, rien à faire les bottines sont parties en réparations où l'on va m'appliquer un point de colle pour faire cache misère. La qualité de ces chaussures est médiocre et c'est une honte de faire payer un tel prix. Vient s'ajouter au manque de qualité un net problème de service pour le magasin de la Valentine car je me suis vu répondre: "c'est pas ma faute c'est pas moi qui vous les ai vendu" ou encore"c'est pas moi qui les fabrique j'y suis pour rien". Une chose est sûre c'était bien mon dernier achat chez eux!

Par Vincianeca il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bottine décollée et ouverte au bout de 3 semaines! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus