Lire tous les avis Minelli Minelli

DEÇUE !! Chaussures déjà portées et abimées, SAV déplorable

Premièrement, je reçois des bottines à 131€ déjà portées, abîmées, dans un emballage abîmé avec de grosses traces noires, le papier de soi complètement arraché.

J’ouvre un litige PayPal en demandant au moins un remboursement partiel de la part du vendeur car je n'ai pas commandé des bottines de seconde main et j'ai payé le prix. Minelli a attendu la dernière minute, date limite sur PayPal pour répondre au litige, aucun respect pour vos clients et 0 message.

Je reçois donc une réponse qui indique que je dois retourner les articles avant le 28 mars. Croyez-vous qu’avec ces mesures de confinement actuelles liées à la crise du Coronavirus je peux renvoyer ce colis avant le 28 mars ???

Nous avons interdiction de sortir de chez nous et les bureaux de poste ou mondial relay sont fermés.

Aucun message de votre part, je trouve ça irrespectueux.

Si je vous renvoie les bottines, qu'allez-vous faire ? Les remettre en stock, les revendre et une autre cliente se fera avoir !

Sans réponse favorable à ma demande, à savoir au moins un remboursement partiel (et pas d'avoir), je serai contrainte de faire valoir mes droits auprès de la DGCCRF, et même aller plus loin s'il le faut.

Dommage, j'étais pourtant bonne cliente en boutique, première et dernière fois que je commande sur votre site et je n'achèterai plus non plus en boutique.

Pour info ma commande date du 25/02/2020, j'ai ouvert le litige dès que j'ai reçu le colis.

Par Agc il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Cet avis intitulé « DEÇUE !! Chaussures déjà portées et abimées, SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus