Lire tous les avis Minelli Minelli

ERREUR SAV

Bonjour, je conforme le SAV est lamentable. Je voulais acheter deux sacs durant les "Minelli days". Livraison offerte en boutique indisponible. La boutique près de chez moi n'est pas référencée, la responsable sur place me dit qu'il y a un problème informatique depuis plusieurs mois qui est persistant. J'appel donc (6 centimes la minutes) après avoir envoyé un email laissé sans réponse. La personne du sav me propose de me rembourser par virement la livraison. Le sac que je voulais n'est plus soldé, elle me propose aussi que j'avance et de me rembourser par la suite. En gros je dois avancer 80 euros et me faire rembourser plus tard une fois la période de rétractation de vente terminée. Je ne suis pas content, la personne du SAV me répond que je n'avais qu'à payer la livraison à domicile à 7 euros. Non Madame, c'est à vous de faire en sorte que votre site internet fonctionne correctement. C'est à vous d'assurer la logistique. Si vous proposez la livraison gratuite en boutique, vous devez l'assurer, sinon cela s'apparente à un rajout frauduleux. Le SAV est lamentable et indigne d'une grande enseigne. Vous n'avez rien proposé d'intelligent ou de concret pour honorer votre proposition commerciale. C'est mal honnête. De plus vous n'avez pas répondu à mon email, c'est un mensonge car il n'est ni dans ma boite de réception, ri dans les supprimés, ni même dans les indésirables. Au bout d'un moment, il ne faut pas se moquer du monde, d'autant plus que c'est la 3 ème fois que je vous contacte pour résoudre votre problème de référencement de la boutique la plus proche de mon domicile.
Cordialement.

Par hecorion il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ERREUR SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus