Lire tous les avis Minelli Minelli

HONTEUX

Botte BILLIE,
MAUVAISE QUALITE, GROSSE DECEPTION, CONSEIL EN BOUTIQUE INADAPTE, A EVITER NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A LA RENOMMEE DE LA MARQUE ET SI SOUCIS LE SERVICE CLIENT N’EST PAS A LA HAUTEUR DU TOUT...HONTEUX QUAND ON DEPENSE 189€ !!
Suite achat en boutique MINELLI le 27/12/2019, je les ai porté 3 fois et elles se sont affaissées, déformées, pleins de plis et de creux. Aucune tenue ! on dirait qu’elles ont déjà des années de vécu. J’ai été mal conseillé en magasin car il n’a jamais été question que ce modèle se déformerait au bout de 3 utilisations.
Depuis une semaine, je cherche une solution auprès des boutiques proches de chez moi (Rouen et Caen) et du service client. On me répond que le cuir travail et que c’est normal et « le ponpon » que j’ai été mal conseillé car le modèle BILLIE est fait pour les chevilles épaisses et non pour les chevilles fines. La blague !!!
PLUS JAMAIS MINELLI !!!!

Par KA GV il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Cet avis intitulé « HONTEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus