Lire tous les avis Miniinthebox Miniinthebox

Ne commandez jamais sur ce site qui se fout des consommateurs et des lois

UNE ARNAQUE, ATTENTION ! Sous couvert de prix modestes, ce site ajoute, une fois le montant total de la commande présenté et validé par le consommateur, des frais de port on ne peut plus onéreux correspondant à une livraison expresse (prix total de la commande littéralement doublé). Jai commandé 4produits, pour un total d'environ 14€, prenant soin de décocher les cases relatives à la livraison expresse (chère++), dont je n'avais pas besoin. J'ai validé ce prix de 14€ correspondant bien à ce que je souhaitais..avant de voir indiqué à l'écran que le prix de ma commande, alors validée, était passé à 26,43€.. (s'était ajoutée dans mon dos la livraison expresse, à laquelle je n'ai JAMAIS consenti. Ce montant total ne m'a alors JAMAIS été présenté mais a été prélevé contre mon gré sur mon compte.
J'ai donc immédiatement requis l'annulation de la commande. Toutefois ce site dont les services ne semblent pas communiquer a envoyé les produits avant que mon annulation ne soit traitée (logique). J'ai donc refusé les produits puisque j'estime avoir été littéralement dupée et arnaquée par leurs pratiques dolosives et fourbes... J'attends donc un remboursement de cette commande en son intégralité, chose qu'ils se refusent à m'accorder estimant que la livraison et le retour doivent rester à ma charge.... on parle bien des sommes que j'ai expressément refusées et qui m'ont été imposées contre mon gré sans information préalable... Nous n'en resterons donc pas là.
Bref : méfiez vous de ce site qui se moque tant de ses consommateurs que des lois.

Par Florzine il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne commandez jamais sur ce site qui se fout des consommateurs et des lois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus